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Rokushiki : Ensemble de six techniques basées sur le corps-à-corps. L'aptitude nécessite
un [RPApt.] pour l'acquérir.
Les techniques en elles-mêmes nécessitent
un [RPEnt.] pour un
non-maudit et
deux [RPEnt.]pour un
maudit. Limitées à
deux techniques pour les
pirates /
membres de l'Underworld /
civils (
Ces derniers doivent voir la technique utilisée par un Personnage Joueur / Personnage non-Joueur d'évent) -
quatre techniques pour les
marines /
membres de la section scientifique et seuls les
membres du Cipher Pol peuvent
toutes les apprendre, devenant ainsi des agents officiels du Gouvernement Mondial.
• Techniques du Rokushiki
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Kami-e : Technique d’esquive. L’utilisateur esquive les attaques même à courte distance comme s’il ressentait le mouvement de l’air, presque une anticipation.
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Geppou : Technique de déplacement. Elle permet de rebondir dans les airs afin de se propulser (gain de vitesse/force pour un coup).
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Rankyaku : Technique de la lame de vent. Crée une lame tranchante élémentaire grâce à ses jambes servant à repousser l’ennemi ou bien le découper.
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Shigan : Ou le doigt devient aussi résistant qu’une balle. Permet de transpercer l’ennemi sans difficulté.
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Soru : Technique de déplacement instantanée. Caractérisée par plusieurs tapements de pieds au sol, l’utilisateur acquiert une vitesse exceptionnelle.
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Tekkai : Technique défensive. Basée sur la résistance naturelle du combattant, le corps de l’utilisateur devient dur comme de l’acier.
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Rokuogan : Basée sur l’onde de choc, elle est la forme ultime du Rokushiki. Elle nécessite l'acquisition des six techniques précédentes.
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Hasshoken : Style de combat permettant de contrôler les vibrations et de les émettre via une partie du corps pour des offensives variées. Le Hasshoken requiert
un [RPApt.] pour être débloqué. Chaque technique liée à la capacité du Hasshoken nécessite
un [RPEnt.] pour les non-maudits, et
deux [RPEnt.] pour les maudits.
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Gyojin Karaté : Art martial créé par les Hommes-Poissons, reposant sur leurs aptitudes physiques uniques. Cet art martial repose sur un concept nommé "tuiles" déterminant la puissance de chaque niveau. Cet art martial peut être appris par les Hommes-Poissons, les Tritons / Sirènes (purs et hybrides) et les humains, à condition que ces derniers n'aient pas consommé de fruit du démon.
Cet art martial requiert
un [RPApt.] pour être acquis. Chaque technique liée à cette capacité nécessite
un [RPEnt.] pour les non-maudits et
deux [RPEnt.] pour les maudits. Un humain ou des sirènes / tritons non-maudits peuvent acquérir une force physique équivalente à un Homme-Poisson en développant cet art martial.
• paliers du gyojin karaté
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À l'acquisition “
100 tuiles” : Force dix fois supérieure à celle d’un être humain ordinaire - peut se déplacer très vite sous l'eau.
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Nécessite un 1er [RPProg.] “1000 tuiles” : Force suffisamment grande pour briser les os d'une personne moyennement constituée (Ne possédant aucune aptitude surhumaine ou une constitution cybernétique) .
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Nécessite un 2nd [RPProg.] “
5000 tuiles” : Force suffisamment grande pour générer des ondes de choc dans l'air bien plus concentrées en frappant celui-ci pour causer de lourds dégâts à distance.
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Nécessite un 3ème [RPProg.] “
6000 tuiles” : Identique aux 5000 tuiles, mais cette fois-ci la force est assez grande pour passer au travers des défenses de certains fruits du démon (caoutchouc, glisse-glisse, etc ... à demander au staff)
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Nécessite un 4ème [RPProg.] “
7000 tuiles” : Force suffisamment grande pour pouvoir assommer un géant et rivaliser en force avec lui.
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Gyojin Jujitsu : L'utilisateur peut convertir l'humidité ambiante en gouttelettes d'eau pour des attaques très efficaces, maîtrisable également par un nombre limité de sirènes et de tritons (
Places disponibles : 3/3).
Nécessite d'avoir les doigts palmés. Ce style nécessite
un [RPApt.] pour être débloqué. Chaque technique liée au Gyojin Jujitsu requiert
un [RPEnt.] pour un non-maudit et
deux [RPEnt.] pour un maudit.
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Merman Combat : L'utilisateur peut utiliser l'eau ambiante. Ce style nécessite un [RPApt.] pour être débloqué. Utilisable par les tritons / sirènes mais aussi par les HP (
Espèces pacifiques seulement, 2/2 places disponibles pour le moment .). Chaque technique liée à cette aptitude requiert
un [RPEnt.] pour les non-maudits et
deux [RPEnt.] pour les maudits.
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Seimei Kikan (Retour à la vie) : Permet de "
donner vie" à une partie de son corps (Comme les cheveux, les ongles, le sang) et de l'utiliser à des fins offensives ou défensives. Cette aptitude a néanmoins le contrecoup de la limitation physique de la personne, et accentue la fatigue. Une forme de Seimei Kikan / personne seulement. Cette aptitude requiert un [RPApt.] pour être débloquée. Chaque technique liée au Seimei Kikan nécessite
un [RPEnt.] pour les non-maudits et
deux [RPEnt.] pour les maudits .
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Battle Cyborg : Il s'agit des prothèses et aptitudes cybernétiques que peut posséder un humain ou un non-humain. Le coût des parties varie selon l'utilité de ces dernières. Cette aptitude requiert un [RPApt.] pour être utilisable. Chaque technique liée à un type de gadget (utilitaire, défensif, offensif) requiert
un [RPEnt.] pour les non-maudits , et
deux [RPEnt.] pour les maudits.