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FICHE TECHNIQUE - EILYNN VANDHERER
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FICHE TECHNIQUE - EILYNN VANDHERER
  -   Lun 19 Déc - 0:04
Eilynn I. VANDHERER
Underworld
Sigma
Âge
28 ans
Race
Humain
Sexe
Féminin
Métier
Médecin
Équipage
Chimera Horns
FDD/Aptitude/Arme
Hie Hie No Mi/Constition surhumaine, Agilité surhumaine/Lance.
Prime
60.000.000 B
Style de combat
Prêtresse Hivernale.
En premier lieu, Eilynn comptera sur ses capacités à manier sa lance pour mener un combat au corps à corps, ainsi que sur sa constitution et agilité surhumaine pour ne pas avoir à dépendre complètement des pouvoirs de son fruit. Elle compte également beaucoup sur son instinct et tout dépendra de l'adversaire qui se trouvera en face.
Aptitudes
• Hie Hie No MI
Fruit du Démon permettant à l'utilisateur de contrôler, produire et devenir de la glace. La température de son corps baisse jusqu'au zéro absolu, rendant les métaux et autres objets cassants. Le froid produit par l'utilisateur est supérieur à celui du Yuki Yuki no Mi, et est d'une puissance égale au Mera Mera no Mi.
• Danse du vent (Agilité surhumaine)
Combinaison de la vitesse surhumaine et des réflexes surhumains.
• Force Hivernale (Constitution surhumaine).
Combinaison de la force surhumaine et de l'endurance / résistance surhumaine.
Inventaire
Lance de saphir.

Une lance qui porterait un tel nom à cause de ses couleurs bleutées, non seulement son manche mais également sa lame. Une arme qu'elle aurait volé lors d'une de ses premières missions. D'après la lettre qui se trouvait avec, la lance aurait été forgée dans un village un peu exclu du monde, par un forgeron tout ce qu'il y a de plus banal. On dit que sa fabrication fut unique selon une technique particulière. Eilynn n'a pas su trouver d'autres détails la concernant.
TECHNIQUES
Taimu - Toucher glacial
Une technique en cas de corps à corps, Eilynn est capable de geler son adversaire et celui-ci devient momentanément une statue de glace sans lui ôter la vie. La victime reste vivante mais ne reste pas moins vulnérable aux attaques physique. Toute fois, l'effet n'est pas instantané.
Kōri no Keimusho - Capsule de glace
Une technique assez simple, la maudite enferme son adversaire dans un bloc de glace géant qui en devient sa prison.
Rinku - Toile Givrée.
La maudite est capable de créer et d'envoyer des lignes de glaces qui rampent rapidement au sol, devenant ainsi un piège qui ralenti sur quiconque marcherait dessus. (Les lignes forment un flocon de neige quasi transparent qui s'étend sur 8m de diamètre x le nombre de techniques totales de Eilynn)
Shōnyūseki - Aiguilles mortelles.
Eilynn gèle les particules dans l'air afin de créer des stalactites de glaces pour les envoyer au sol à une certaine allure.
- Stalactites grosses (capables de transpercer un torse humain moyen) : 1 x nombre total de
techniques.
- Stalactites moyennes (capables de bercer un bras humain moyen) : 3 x nombre total de techniques.
- Stalactites petites (taille d'aiguilles à coudre) : 5 x nombre total de techniques.
Kōri no dōbutsu : Création animale.
Liés à la maudite, Eilynn peut créer différents type d'animaux de glace (oiseaux, loup, etc.), bondissant en direction de son adversaire. Elle ne peut créer qu'une seule espèce à la fois, et une fois que ces derniers ont bondi, s'ils ne touchent pas la cible, ils se détruisent au contact du sol. Les animaux peuvent parcourir une distance maximale de 7m x le nombre total des techniques.
Kōtta hitokuchi : Morsure éternelle
Eilynn libère une vague d'air glacial, capable de créer plusieurs serpents qui se dirigeraient vers une cible pour la geler instantanément dans une morsure froide. Les serpents fonctionnent dans le même principe que ses petits animaux de glace, mais pourtant plus puissant et plus rapides.
Eiji - Zero Absolu.
Une des techniques les plus efficaces que Eilynn ait pu créer et la plus récurrente. Elle produit une énorme vague de glace en posant sa main à plat sur le sol, gelant tout sur son passage pendant une durée indéfinie, la glace fonce en ligne droite mais également un peu autour de l'utilisatrice. La vague a une largeur de 5m  x le nombre total des techniques de Eilynn, avec une longueur de 10m x le nombre total de techniques.
Sekijun : Épines gelées.
Une technique qui nécessite Eiji ou Rinku. Eilynn peut faire naître des stalagmites qui jaillissent du sol à partir de la glace qui se situe déjà sur le terrain ou qu'elle a déjà généré.
Yumi no kōri : Étoile polaire.
L'utilisatrice du fruit est capable de créer un arc de glace plutôt imposant et puissant, tirant un projectile très solide et aiguisé, aussi tranchant qu'une vraie lame. La flèche peut parcourir une distance égale à 15m x le nombre total des techniques.
FICHE TECHNIQUE - EILYNN VANDHERER
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