Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

FICHE TECHNIQUE - CAELIAAH ITAMAE
  Aller en bas 
PNJ Narrateur
Maître du Jeu
Messages :
111
Réputation :
-
Berries :
00
Localisation :
dtc
PNJ Narrateur
FICHE TECHNIQUE - CAELIAAH ITAMAE
  -   Lun 2 Jan - 23:46
CAELIAAH | ITAMAE
Civile
-
Âge
31 ans.
Race
FEMME POISSON - PIEUVRE MIMÉTIQUE
Sexe
Féminin.
Métier
Cuisinière.
Équipage
Aucun.
FDD/Aptitude/Arme
- AGILITÉ SURHUMAINE
- GYOJIN KARATÉ
Prime
0.
Style de combat
Puissance de l'octopus
Caeliaah embrasse pleinement son corps d’octopus et toutes les possibilités qu’il lui offre. Grâce à ses huit bras, réflexes de pieuvre mimétique et son agilité surhumaine elle mise tout sur l'instinct et la rapidité d'exécution. Pour ainsi esquiver, se camoufler pour glisser entre les doigts de l'ennemi ou frapper rapidement de nombreux coups. En misant sur la puissance et la résistance de sa constitution surhumaine, elle donne de violentes et précises frappes de ses huit membres, issues en partie du Gyojin Karaté. Lui permettant d’opter à loisir entre la rapidité ou la puissance, voire de mixer les deux.
Aptitudes
•  Constitution surhumaine.
Combinaison de la force surhumaine et de l'endurance / résistance surhumaine.
•  GYOJIN KARATÉ
Art martial créé par les Hommes-Poissons, reposant sur leurs aptitudes physiques uniques. Cet art martial repose sur un concept nommé "tuiles" déterminant la puissance de chaque niveau.
Inventaire
NOM DE L'OBJET/ARME
Aucun(e).
TECHNIQUES
Coup simple - Attaque
Donne un à huit coups rapides à l'aide de ses bras et/ou tentacules.
Adaptation - Protection.
Permet de changer rapidement la couleur et la structure de sa peau en fonction de son humeur et de son environnement immédiat. Change ainsi de forme, couleur, texture, et peut aussi se couvrir à volonté de taches, de petites cornes et autres pustules mimétiques.
Propulsion - Utilitaire.
Refoulant l'eau de mer par un siphon, la pieuvre peut se propulser sous l'eau pour échapper à ses poursuivants comme un avion à réaction, ou les attaquer. Elle prend la fuite en projetant à volonté un ou plusieurs nuages d'encre.
Repousse - Protection
Permet de faire repousser un de ses bras / tentacule. Celui-ci ne regagnera ses propriétés surhumaines qu'après un temps de repos.
Sécrétion de l'octopus - Attaque.
La femme pieuvre sécrète une neurotoxine qui enduit son corps. Tout contact direct avec cette substance entraîne un fourmillement gênant allant jusqu'à la paralysie totale, selon le temps de contact et l'endurance de la cible.
Echappée - Protection
La femme poulpe peut se faufiler dans les plus petits interstices en se vidant de son eau, ce qui la laisse également à bout de forces. Il s'agit là d'une technique utilisée en dernier recours et de préférence à proximité d'un point d'eau.
L'étreinte douloureuse - Attaque puissante
Attrape une cible dans ses tentacules, et l'enroule jusqu'à la piéger et l'empêcher de se mouvoir. Une fois sa victime piégée, peut ensuite l'écraser de sa puissance surhumaine en serrant ses multiples bras.
Surprise de la cheffe - Utilitaire
La cuisinière fabrique des petites boulettes de riz gluant à l'air inoffensives, à base de sa propre neurotoxine. Celle-ci est difficilement détectable ainsi camouflée et paralyse quiconque en ingère. La nourriture créé peut être gardée de côté pour la cacher parmi d'autres pour empoisonner quelqu'un ou bien lancée sur un adversaire en plein combat. Dans ce cas, le contact avec la neurotoxine engourdit fortement les membres touchés, sans aller jusqu'à la paralysie.
Tirs façon mitraillette - Attaque
La femme poison se saisit de projectiles à sa portée (Cailloux ou nourriture cuisinée à l'avance par exemple) et les lance violemment et de façon ininterrompue sur sa cible en la harcelant, jusqu'à épuisement du stock

FICHE TECHNIQUE - CAELIAAH ITAMAE
  Revenir en haut 

One piece Origins