Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ivane Rullev - Techniques Personnelles
Aller à la page : 1, 2  Suivant   Aller en bas 
Ivane Rullev
Messages :
18
Réputation :
-
Berries :
00
Localisation :
West Blue
Ivane Rullev
Ivane Rullev - Techniques Personnelles
  -   Dim 11 Déc - 17:06
Style de combat

Nom du style de combat : Shadow Fighting
Description du style de combat : Ivan compte principalement sur sa force et sa vitesse pour mener ces combats. C'est un homme prudent, qui ne dévoile jamais l'une des utilisations de son mystérieux fruit du démon sans une bonne raison. Bien qu'armée de sa canne favorite, sa tendance à vouloir évaluer ses opposants pour déployer le juste niveau de force est une faiblesse en soit, l'exposant à ceux qui n'hésitent pas à montrer le grand jeu dès le départ.


Technique n°1

Nom de la technique : Shady Business
Aptitude liée à la technique : Kage Kage no Mi
Description de la technique : Après avoir immobilisé sa victime, Ivane utilise les pouvoirs de son fruit pour lui retirer son Ombre. Pour cela, l'ombre doit être bien visible : cela nécessite donc une certaine dose d'obscurité et de l'éclairage.
Un corps sans Ombre craint le soleil, pouvant le tuer avec une exposition trop longue. Le seul moyen de régler cette situation est de récupérer son Ombre.

Une fois l'Ombre ainsi acquise, Ivane peut la stocker dans sa propre Ombre et seule sa volonté peut la faire revenir à son propriétaire, dans cet état-là : pas même la mort ne pourra restituer cette Ombre, qui sera alors perdue à jamais. Cependant, l'immersion ou l'exposition au granit marin annulant les pouvoirs du Kage Kage no Mi, Ivane perds alors le contrôle sur ces Ombres stockés, qui retournent alors à leurs propriétaires, peu importe la distance.
Image / gif de la technique :
Spoiler:


Technique n°2

Nom de la technique : Death Rising
Aptitude liée à la technique : Kage Kage no Mi
Description de la technique : Après avoir volé une Ombre, Ivane peut la restituer dans un cadavre. Ce dernier s'animera et sera alors au service du Désosseur. Sa principale force étant son incapacité à ressentir la douleur ou la fatigue, faisant d'eux des guerriers inlassables, bien qu'ils peuvent adopter un comportement faisant penser le contraire : un simple réflexe provenant des souvenirs de l'Ombre. En plus de la capacité à ignorer la douleur, ils obtiennent le style de combat et les aptitudes raciales de leurs corps. Ils restent de la simple piétaille.

Cependant, Ivane peut aussi créer des Zombies spéciaux, dépassant largement les capacités de ses confrères. Héritant des aptitudes raciales de son corps et de 2 aptitudes (hors FDD), ces zombies spéciaux peuvent servir de garde du corps ou d'adversaires des plus contraignants. L'acquisition d'un Zombie Spécial doit passer par la case de la Création.

Une Ombre avec une forte volonté sera plus compliquée à contrôler, pouvant agir en opposition aux ordres d'Ivane si un stimulus puissant, lié à son caractère, se produit.

Dans cet état, il est possible de récupérer l'Ombre d'un Zombie en le purifiant, via l'eau de mer ou le sel, ou en détruisant complétement et intégralement son corps, le feu étant un très bon exemple.
Image / gif de la technique :
Spoiler:


Technique n°3

Nom de la technique : Gigantomachie
Aptitude liée à la technique : Kage Kage no Mi
Description de la technique : Ivane rassemble toutes les âmes sous son contrôle, directement stocké dans son ombre ou dans le corps de ces zombies, pour les absorber. Il gagne ainsi en puissance, en résistance et en taille, pouvant rivaliser avec les géants sur ces domaines.

Cependant, ce n'est pas un état stable : chaque attaque qui réussira à passer sa défense affaiblira son contrôle sur les Ombres, permettant à certains d'entre elles de s'échapper, de retourner à leurs propriétaires, mais aussi d'affaiblir la forme géante d'Ivane Rullev.

Cette technique, rassemblant toute la force du Kage Kage no Mi en un seul corps, doit encore être développé par Ivane, qui ne s'est jamais retrouvé dans une situation si désespérée.
Image / gif de la technique :
Spoiler:


Technique n°4

Nom de la technique : Black Spike
Aptitude liée à la technique : Kage Kage no Mi
Description de la technique : Ivane matérialise son Ombre sous la forme d'un pic fin, permettant d'empaler son adversaire à une bonne distance. Plus la distance est grande, plus l'ombre d'Ivane prendra une forme fine pour la parcourir, réduisant sa force d'impact. Au contraire, à son corps-à-corps, il peut matérialiser plusieurs fouets noirs d'une largeur nettement supérieure.

Ainsi, la distance maximale de cette technique est de 8m x nombre de techniques, soit actuellement 72m.
Le nombre de pics maximum est égale au nombre de techniques soit 9.
Image / gif de la technique :
Spoiler:


Technique n°5

Nom de la technique : Shadow Grip
Aptitude liée à la technique : Kage Kage no Mi
Description de la technique : Ivane matérialise son Ombre sous la forme d'un fouet se terminant par une main. Il peut ainsi aggriper et manipuler avec une certaine distance son environnement, profitant même de l'élasticité de ce nouvel appendice.

Ainsi, la distance maximale de cette technique est de 8m x nombre de techniques, soit actuellement 72m.
Le nombre de mains maximum est égale au nombre de techniques soit 9.
Image / gif de la technique :
Spoiler:


Technique n°6

Nom de la technique : Hateful Bond
Aptitude liée à la technique : Kage Kage no Mi
Description de la technique : Après avoir été en contact physique avec son opposant, Ivane lie son Ombre à la sienne, visible par un fil noir reliant les deux. Ainsi, il peut utiliser ces techniques directement depuis l'ombre de son adversaire.

Cependant, cette technique doit être maintenue à chaque tour, lui consommant l'une de ces actions. De plus, il y a une distance maximale à laquelle Ivane peut maintenir cette technique : 10 x Nombre de techniques, soit 90m actuellement.
Image / gif de la technique :
Spoiler:


Technique n°7

Nom de la technique : Shadow Seal
Aptitude liée à la technique : Kage Kage no Mi
Description de la technique : De nombreux bras faits d'ombre surgissent de l'Ombre d'Ivan pour agripper, maîtriser et plaquer au sol sa cible, si elle se trouve à son corps-à-corps. Ivane peut la faire surgir depuis l'ombre de sa cible s'il arrive à être en contact direct avec celle-ci.
Cependant, si la cible a été précédemment liée par le Lien Haineux, le Tombeau des Ombres peut surgir directement de l'Ombre de la cible, malgré la distance.

Cette technique consommera automatiquement une action si elle est maintenue entre les deux tours d'Ivane.
Image / gif de la technique :
Spoiler:


Technique n°8

Nom de la technique : Double maléfique
Aptitude liée à la technique : Kage Kage no Mi
Description de la technique : Ivane détache son Ombre, qui agit alors comme un pantin à son service. En tant que possesseur du Kage Kage no Mi, il n'est pas affecté par les restrictions des corps sans Ombres.

Le Double Maléfique possède les caractéristiques d'Ivane mais ne peut utiliser les pouvoirs de son fruit. Il reste un adversaire redoutable car intangible : seul les attaques enduites de Haki et de certains fruits du Démon peuvent l'affecter durablement. Dans ce cas précis, le Double Maléfique peut être touché et détruit et Ivane subira de plein fouet les dommages, malgré la distance éventuelle. Le Double Maléfique reste cependant vulnérable aux faiblesses classiques des FDD, telles que l'eau de mer et le granit marin, qui se contentent de le dissiper. Il ne peut s'éloigner de plus de 20m x Nombre de techniques, soit 180m actuellement.
Image / gif de la technique :
Spoiler:


Technique n°9

Nom de la technique : Swap
Aptitude liée à la technique : Kage Kage no Mi
Description de la technique : Ivane peut échanger sa place avec son Ombre, lorsque cette dernière est sous la forme du Double Maléfique. Cela peut aussi bien être utilisé pour esquiver que pour se déplacer. Cette technique respecte la distance maximale de Double Maléfique.
Image / gif de la technique :
Spoiler:


Dernière édition par Ivane Rullev le Ven 16 Déc - 23:14, édité 4 fois
Hattori D. Taka
Xi - "Nair al Zaurak"
Messages :
209
Réputation :
1500
Berries :
00
Localisation :
South Blue
Hattori D. Taka
Re: Ivane Rullev - Techniques Personnelles
  -   Ven 16 Déc - 0:17
Yop Ivane, jolies techniques, fruit difficile, voilà ce qu'on a pensé. Bien entendu, les discussions à ce propos demeurent ouvertes sur ce topic. N'hésite pas à donner un avis.

1-) Plutôt que de voler l'ombre, cette technique pourrait "copier" l'ombre d'une cible afin de donner cette dernière à un corps déjà préparé par Ivane. Le souci du vol et de la description que tu en fais étant que la notion de "plus fort / moins fort" n'existe pas sur Origins, et par conséquent, tout le monde est à peu près logé à la même enseigne.

2-) Pas vraiment clair, tu dis que le zombie possède des aptitudes surhumaines, puis il est restreint aux aptitudes raciales. Je pense qu'un zombie peut posséder le style de combat, les aptitudes raciales (uniquement si elles sont naturelles et non acquises) et la capacité à ne pas ressentir la douleur / capacité à être "reconstitués" grâce à l'ombre.

3-) Du coup il fait la même taille qu'un géant ? Autres propriétés boostées par cette forme ?

4-) C'est une arme, pas une technique, qu'il faut placer dans la section création d'armes.

5-) Un fouet par définition n'empale pas. Si tu veux créer des piques d'ombre, tu peux le faire dans une technique séparée. Un fouet te permettrait de t'agripper à des objets / attraper des choses ou des personnes, mais si celles-ci sont de force égale ou supérieure à la tienne, ils pourront briser leurs chaînes.

6-) L'idée est bonne, mais il faut une distance max + le fait que tu ne sois pas toujours limité au nombre d'actions (ce paramètre est correct dans les missions d'évent ou mini évents)

7-) Pareil, y a une notion de distance à appliquer dans le cas où la précédente technique n'est pas appliquée.

8-) Pareil, y a la distance max à préciser, qui fait que l'ombre doit être à une certaine limite pour pouvoir combiner ça à la prochaine technique.

9-) Distance, same old story.
Ivane Rullev
Messages :
18
Réputation :
-
Berries :
00
Localisation :
West Blue
Ivane Rullev
Re: Ivane Rullev - Techniques Personnelles
  -   Ven 16 Déc - 0:43
1) J'ai un souci avec cette modification : si je copie l'ombre sans la voler, cela enlevé tout l'aspect des corps sans ombre (qui doivent traquer Ivane pour récupérer leurs ombres en évitant le soleil) que je pense être fun si je n'en abuse pas (ce que je ne ferai évidemment pas, pas de vol d'ombre sans consentement HRP, Ivane est suffisamment lunatique pour justifier facilement tout changement d'idée en rp).

2) Pour cette technique, je pense que ce serait mieux de faire la différence entre la piétaille et les zombies spéciaux, avec un corps et une ombre "nommé" (qui serait tiré d'un PNJ/PJ du coup, validé avec un passage à la Création).
Pour la piétaille, style de combat, aptitudes raciales et pas de douleur, cela me va, on fait simple.

Mais pour les zombies spéciaux, j'aimerais si possible que cela soit un peu plus complexe. Ainsi, ce zombie hériterait des éventuelles Constitutions/Agilité surhumaines ET des aptitudes raciales du corps (le cadavre), et du style martial/technique surhumaine potentielles de l'Ombre (d'un type encore vivant du coup).
Ce principe de Zombie spéciaux passerait évidemment par la Création avant d'être validé.

3) Moria sous cette forme fait bien la taille d'un géant, donc oui, dans ces proportions. D'ailleurs, est ce qu'il serait possible de faire évoluer sa constitution surhumaine en constitution titanesque, durant cette forme temporaire ?

4) Je supprime donc

5) Je split donc la technique en deux, tant mieux, je viens de libérer une place de technique ^^

6) J'ai un peu de mal avec l'évaluation des distances, est ce que tu aurais une suggestion à faire là dessus ? En dehors des missions, jouer sur un contre-coup comme le fait que ca pompe mon énergie suffirait ?

7) Si la technique précédente est pas appliqué, pour la faire partir de l'ombre de son opposant, il doit avoir un contact physique avec cette dernière.
Pour son ombre, il peut le faire mais le champ d'action reste le corps à corps. Par contre, il peut aussi le faire quand son ombre est détaché sous la forme du Double Maléfique (mais le champ d'action reste le même, soit le corps à corps).

8/9 ) Je comprends parfaitement, aurais-tu un suggestion de distance ?
Hattori D. Taka
Xi - "Nair al Zaurak"
Messages :
209
Réputation :
1500
Berries :
00
Localisation :
South Blue
Hattori D. Taka
Re: Ivane Rullev - Techniques Personnelles
  -   Ven 16 Déc - 1:09
1-) Pour moi, la copie serait définitive. On enlèverait le côté pseudo-léthal de la technique, tout en conservant le principe de copie d'une ombre d'un être PJ / PNJ plus ou moins puissant pour créer des zombies,  toujours plus ou moins spéciaux.

2-) Plutôt deux aptitudes (peu importe leur type, excepté FDD) à l'héritage, plus les aptitudes raciales pour les zombies spéciaux, oui.

3-) Je serai plutôt pour, cela rendrait cette technique "ultime". Mais dans ce cas, il lui faut une condition plutôt développée pour te transformer en géant. Les ombres que tu avales seront également relâchées, et il faudra à nouveau les récupérer en RP pour les remettre dans tes zombies.

Je propose de laisser cette technique validée sans être utilisable, et en fonction du rythme avec lequel tu vas récolter tes ombres, on mettra des paliers pour te transformer en géant + Kage Kage.

6-) Je dirai que, comme c'est une technique qui semble nécessiter un certain rapprochement, 10 x nombre total de tes techniques (en mètres) me paraît cohérent.

7-) Okay, on lie ça à la technique précédente. Ajoute les précisions supplémentaires du corps à corps etc. à la description de ta technique, s'il te plaît.

8-) et 9-) Je dirai un bon petit 20 x nombre total de tes techniques, en mètres, pour la distance de détachement / interversion avec ton ombre.
Ivane Rullev
Messages :
18
Réputation :
-
Berries :
00
Localisation :
West Blue
Ivane Rullev
Re: Ivane Rullev - Techniques Personnelles
  -   Ven 16 Déc - 1:23
1) Tu viens de déchirer ma stratégie pour battre Baki ^^ L'idée me plait, mais j'aimerais conserver cette envie d'aller traquer son ombre : peut-être l'accompagner cette perte par des rêves/insomnie, rien de bien trop méchant, pour guider sur la piste de l'Ombre ?

2) Ca me va parfaitement ^^

3) pareillement, je voyais pas ca autrement qu'en technique ultime ^^

Pour le reste, je le modifie ^^
Hattori D. Taka
Xi - "Nair al Zaurak"
Messages :
209
Réputation :
1500
Berries :
00
Localisation :
South Blue
Hattori D. Taka
Re: Ivane Rullev - Techniques Personnelles
  -   Ven 16 Déc - 1:32
1-) Dans l'absolu, je serais pour que cette technique soit léthale (en effets secondaires) mais si on conserve la façon de faire du manga, il te faudrait :

a) Une pièce sombre où l'ombre serait visible de façon optimale grâce à un projecteur.
b) Le propriétaire d'origine de l'ombre doit être immobilisé ou incapable de se déplacer (genre assommé) pour ce faire.

Le hic c'est que telle quelle, ta technique n'est pas broken, elle est inutilisable car réunir des conditions aussi parfaites c'est limite infaisable en RP.

Ce que j'ai imaginé, à la place, ce principe de copie se ferait grâce à ton ombre qui, elle, peut "s'imprégner" de l'empreinte ombrale on va dire de celle de ta cible, puis en recréer une sur un corps décédé que tu posséderais déjà. Cela te donnerait un avantage considérable puisque tu peux faire ça dans chaque combat sans avoir besoin d'une autre condition que ton ombre puisse entrer en contact avec celle d'un autre, et te permettre, instantanément (si tu as un cadavre qui traîne dans les parages ou dans ta besace morbide) de t'accaparer les capacités d'un super zombie.

Maintenant si tu veux conserver l'usage original, tu peux. Cependant, cela peut te priver d'une ribambelle d'ombres faciles à obtenir. À toi de voir.
Ivane Rullev
Messages :
18
Réputation :
-
Berries :
00
Localisation :
West Blue
Ivane Rullev
Re: Ivane Rullev - Techniques Personnelles
  -   Ven 16 Déc - 15:26
J'ai donc modifié en prenant en compte tes modifications (tu voudras peut-être vérifié la technique 4/5 vu que je l'ai séparé en deux). Il reste un sujet qui reste délicate, la première technique.

Je vois deux options :

L'idée de la copie. En soit on garde ton idée. Il suffit d'un contact, avec Ivane ou son Ombre, ca permet de voler et d'accumuler des ombres facilement. C'est facile. Ca permet d'avoir plein d'ombre et donc de devenir géant facilement. Oui.

Mais ça enleve tout le danger du fruit. Le fait qu'il peut prendre le reflet de ton ame, te forcer a le traquer ou vivre ta vie dans l'ombre, littéralement. Cependant, c'est vrai que les conditions rendent cette technique impossible à placer en rp.

J'aimerais donc savoir s'il était possible de rester sur le vol d'ombre, en modifiant les conditions ? On garderait l'immobilisation/le KO, car c'est fun à jouer, ça nécessite une forme de victoire pour réussir la technique. Cependant, on abaisserait le besoin d'ombre/de lumière : l'ombre serait volable en plein jour, ou en pleine nuit si présence d'une forme de lumière. Et il y aurait toujours la nécessite et le problème de garder le propriétaire original de l'ombre en vie, sinon adieu l'ombre (et le zombie qui l'habite potentiellement) : le but est vraiment pas de tuer facilement avec cette technique, c'est même l'opposé de la technique, même s'il y'a le risque potentiel inhérent...
Est ce que tu pense que cela suffira sous cette forme ? Est ce que c'est trop facile ? J'essaye de penser à une troisième condition potentielle mais je sèche...
Hattori D. Taka
Xi - "Nair al Zaurak"
Messages :
209
Réputation :
1500
Berries :
00
Localisation :
South Blue
Hattori D. Taka
Re: Ivane Rullev - Techniques Personnelles
  -   Ven 16 Déc - 21:53
1-) C'est bon.

2-) L'ombre revient au possesseur d'origine, on est d'accord. C'est bon aussi.

3-) C'est bon, on discutera des modalités en fonction de ton rythme de collecte des ombres.

4-) Pour la distance max sur laquelle tes ombres peuvent se propager, on va dire 8 x nombre total de tes techniques. Pour le nombre des piques d'ombres, on va dire 1 x nombre total de tes techniques. Avec ces ajouts ce sera bon.

5-) Mêmes ajouts que la précédente technique.

Le reste ayant été modifié préalablement, c'est bon donc.
Hattori D. Taka
Xi - "Nair al Zaurak"
Messages :
209
Réputation :
1500
Berries :
00
Localisation :
South Blue
Hattori D. Taka
Re: Ivane Rullev - Techniques Personnelles
  -   Ven 16 Déc - 23:16
Réponse à la demande

Considère officiellement tes techniques comme utilisables en RP, et donc validées.
On créera ta fiche technique dans la foulée.
Ivane Rullev
Messages :
18
Réputation :
-
Berries :
00
Localisation :
West Blue
Ivane Rullev
Re: Ivane Rullev - Techniques Personnelles
  -   Lun 2 Jan - 14:46
Technique 11

Nom de la technique : Science Occulte
Aptitude liée à la technique : Kage Kage no Mi
Description de la technique : En implantant sa propre ombre dans celle d'un autre, Ivane peut la modifier à volonté. Pour les non possesseurs du Kage Kage no Mi, le corps et l'ombre partage la même apparence. Ainsi, en modifiant l'ombre d'un individu, Ivane peut forcer le corps de ce dernier à adopter la même forme. Cela est sans douleur, même si la forme prise serait impossible en temps normal. Le principal concerné conserve cependant la maitrise de son corps, bien que cette dernière puisse être amoindrie de par son inexpérience avec ce corps.

Cette technique peut aussi s'appliquer à son Double Maléfique, lui conférant la capacité de transformer son corps selon sa volonté, pour des raisons offensives (changement de ses bras en sabre par exemple), défensive (esquiver les attaques en adoptant une forme surprenante et plus adapté à la situation) ou situationnelle (permettre à Ivane de survivre à une chute en attrapant son Double, alors transformé sous la forme d'un parachute grossier)
Image / gif de la technique :
Spoiler:


Technique n°12

Nom de la technique : Crow's Flock
Aptitude liée à la technique : Kage Kage no Mi
Description de la technique : Le Double Maléfique utilise la Science Occulte pour diviser son corps en de nombreux corbeaux. Ces derniers peuvent toujours devenir intangibles en cas d'attaque et utilisent leurs nombres pour porter un grand nombre de coup à ses adversaires.

Ivane peut aussi utiliser cette technique pour acquérir des renseignements sur une zone ou comme une forme de déplacement nouvelle, en étant porté par son ombre divisée.
Image / gif de la technique :
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: Ivane Rullev - Techniques Personnelles
  -  
Ivane Rullev - Techniques Personnelles
Aller à la page : 1, 2  Suivant   Revenir en haut 

One piece Origins