Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma fidèle solitude ne me trahit jamais — Fusako [En cours]
  Aller en bas 
Fusako Shinegobu
Messages :
1
Réputation :
0
Berries :
00
Localisation :
-
Fusako Shinegobu
Ma fidèle solitude ne me trahit jamais — Fusako [En cours]
  -   Mer 14 Déc - 22:55
FUSAKO SHINEGOBU
Pirate
Guts — Berserk
Âge
27 ans
Race
Humain
Sexe
Mâle
Métier
xxx
Équipage
Force 5
FDD/Aptitude/Arme
Très grande épée — Yami² no mi — Constitution surhumaine — Agilité surhumaine
Prime
à définir
Réputation
à définir
Physique
Fusako n’était pas méchant homme, bien au contraire. Guidé par une puissante envie de révolutionner son ère, et de remodeler la définition du mot liberté, il agissait cependant comme tel. Homme motivé à faire le bien, à moins de grand changement, il n’empêche qu’il finira dans la peau d’un terrible original.

Il était devenu pirate. Pas comme ceux que l’on connaît, bien loin d’arborer un tissu au coin de l'œil. Il était resté simple dans sa manière d’être, et de paraître. Tout de même imposant par sa majestueuse carrure, atteignant presque les trois mètres de haut, il couvrait sa musculature particulièrement proéminente de vêtements simples. Des hauts basiques, qu’il faisait varier selon la température, accompagné de pantalons destinés au combat.

Il avait compris l’intérêt d’allier l’utile à l’agréable, privilégiant alors la chaleur et la liberté de mouvement que pouvait offrir ses frusques, au détriment de l’esthétisme. Ses fringues étaient parfois bien trop usées pour que son rêve révolutionnaire soit pris au sérieux, pourtant ceux-ci demeurent bien les témoins de ses dures mésaventures. Guenilles et lambeaux que beaucoup méprisent sans même prêter attention aux profondes balafres que celles-ci dévoilent.

Un style vestimentaire chaotique, qui s’accorde bien avec le visage morne qu’il présente. Des cheveux charbons, parfois couvert d’une fine couche de sébum ou de plasma séché, signe de la négligence de son hygiène. Le noir intense de ses yeux contraste la pâleur de son teint, parfois assombri par des bribes de crasse, ou par les marques solaires. La mâchoire musclée du combattant se creuse parfois, lors des longues périodes de disette.

Pourtant, celui-ci ne quitte jamais sa stature fière. Le dos droit, le torse bombé. Certains y voient une certaine forme de déterminisme. D’autres considèrent que l’énorme bloc d’acier, pour ne pas la qualifier de lame, le bride. Maintenue par de vulgaires lanières en peau tannée, son arme est probablement la seconde chose retenant l’attention de ses interlocuteurs.

Mental
C’est avec la conscience de savoir que les hommes de sa trempe n’ont plus leurs places au sein du monde entretenu par le gouvernement mondial que Fusako s’est lancé sur les mers. S’il paraît comme un homme déterminé, c’est parce que malgré ses nombreuses mésaventures, celui-ci s’est toujours motivé par l’obtention d’un monde selon ses idéaux. Vivre libre, faire flancher les lois, changer le monde, punir les suiveurs, féliciter les courageux, instaurer une méritocratie basée sur le principe de l’anomie.

Son objectif démontre qu’il reste un éternel rêveur. Cependant raisonnable, il demeure lucide, étant réaliste sur les faibles probabilité, ainsi que sur les dangers qu’engendre un tel projet. Cette cohabitation, entre son déterminisme et sa raison, font de lui un pirate prudent, n’hésitant pas à prendre des détours au détriment des raccourcis, si ceux-ci font diminuer le taux de risques.

Mourir sans avoir de grand accomplissement est une chose qui effraie intérieurement l’épéiste. Être à jamais un inconnu, un criminel, ou même un hors-caste, est l’une de ses plus grandes frayeurs. Pourtant, agir comme quelqu’un de moralement mauvais ne semble pas déranger le Shinegobu. Ce qui finalement paraît logique, si celui-ci parvient à détruire les codes de la société néfaste du Gouvernement Mondial, ces actes seront alors considérées comme de simples banalités nécessaires à l’élaboration d’un nouvel ordre.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, sa fière allure ne recouvre pas réellement un esprit chevaleresque. Bien loin du stéréotype du garçon obnubilé par le sens de l’honneur, Fusako fait preuve de fourberie lorsqu’il considère l’option comme nécessaire. En effet, le cliché du preux soldat s’effondre totalement lorsqu’une discussion est entamée. Vulgaire, méprisant, malhonnête, hypocrite. Des adjectifs péjoratifs qui définissent pourtant si bien l’énergumène.

Malgré tout, ces éléments font de lui un diplomate. S’il a tendance à intimider ses opposants par son oppressante stature, le pirate ne demeure pas moins un adepte de l’art de la voix. Charmer ses interlocuteurs avec des promesses illusoires, bâtir une confiance sur des mensonges, proposer des compromis inégaux. Fusako semble disposer de plus d’une ruse dans son sac, pour parvenir à tromper ses collaborateurs.

Intérieurement, encore plus profondément, dans une couche encore plus inférieure, se trouve un tout autre être. S’il ne partage que très rarement sa réelle personnalité, préférant se camoufler derrière une attitude grossière et hostile, Fusako demeure un homme comme tout autre. Si les aléas l’ont rendu aigri, après l’avoir privé de tout contact affectif, il ne demeure pas moins un individu en quête de bonheur.

Son comportement ne laisse parfois pas croire cet aspect, cependant il n’aspire pas à rester seul éternellement. Trouver des amis, fonder une famille, partager de l’amour sous toutes ses nuances. Des banalités qui resteront peut-être inatteignables, mais surtout incompatibles avec le rythme et la méthode de vivre qu’il a décidé d’adopter depuis quelques années désormais.



Trivia : Ne rigole que très peu, cache ses quelques rictus derrière sa main. Adepte du cynisme, il roule des yeux lorsqu’il l’utilise. Déteste les contacts physiques tels que les accolades. Très timide, il a tendance à refouler brusquement tous ceux qui essayent d’en savoir trop sur sa personnalité. Paradoxalement, il est étreint d’une profonde tristesse en raison de l’absence d’amis.
Biographie


Où votre perso est né et a grandi et dans quelles circonstances ? S'il n'est pas originaire d'une des quatre Blues, laquelle constitue sa "Blue d'adoption" ? Citez la ville dans laquelle il a grandi.

Réponse 1

Qu'a vécu votre personnage comme évènements marquants durant sa vie ?

Réponse 2

Quel héritage a gardé votre personnage des évènements qui l'ont forgé ? Qu'en a t-il récolté comme expérience, ou connu comme conséquences ?

Réponse 3

Comment votre personnage s'est retrouvé dans sa situation actuelle (faction / équipage) ?

Réponse 4

Quels sont les buts / rêves / motivations de votre personnage ?

Réponse 5
PSEUDO
Âge : REPONSE ICI
Comment as-tu connu le forum ? REPONSE ICI
As-tu lu le règlement ? REPONSE ICI
Eilynn Vandherer
Sigma
Messages :
44
Réputation :
B3
Berries :
00
Localisation :
East Blue
Eilynn Vandherer
Re: Ma fidèle solitude ne me trahit jamais — Fusako [En cours]
  -   Lun 9 Jan - 17:33
Salut salut !

Voilà bientôt un mois que le début de la fiche a été posté. Si dans une semaine, la fiche n'est pas terminée elle sera archivée.
N'hésite pas si jamais tu as des questions, ou si tu rencontres des problèmes, à en parler au staff !
Ma fidèle solitude ne me trahit jamais — Fusako [En cours]
  Revenir en haut 

One piece Origins