-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Odachi Imagawa - Techniques personnelles
  Aller en bas 
Odachi Imagawa
Messages :
20
Réputation :
1000
Berries :
00
Localisation :
-
Odachi Imagawa
Odachi Imagawa - Techniques personnelles
  -   Lun 19 Déc - 0:24
Style de combat

Nom du style de combat : Ittō-ryū - Mizu no nintai
Description du style de combat : Style à un sabre, mêlant patience et réactivité et relâchement.


Style de combat

Nom du style de combat :  Niten Ichi-ryū
Description du style de combat :  Style à deux épées qui consiste à brandir un katana de la main droite en position offensive tandis qu'un wakizashi est tenu dans la main gauche en position défensive.


Technique n°1

Nom de la technique : Ittō-ryū - Mizu no nintai : Hayai Taki
Aptitude liée à la technique : Techniques Surhumaines
Description de la technique : En utilisant Kanzen en style "Ittō-ryū - Mizu no nintai", Odachi tranche de haut en bas son adversaire, d'une façon parfaitement rectiligne, rapide et brutale. La distance maximale à laquelle il peut le toucher est égale à 2x le nombre de techniques total
Image / gif de la technique :
Spoiler:


Technique n°2

Nom de la technique : Seresutiaruhōrudo
Aptitude liée à la technique : Techniques Surhumaines
Description de la technique : Odachi bloque la lame de son adversaire sous son pied si celui tente un coup d'estoc en sa direction. Il utilise pour cela la force horizontale de son adversaire pour la retourner contre lui. Valable seulement contre des manieurs d'armes (lance, épée ...)
Image / gif de la technique :
Spoiler:



Technique n°3

Nom de la technique : Ittō-ryū - Mizu no nintai : Kokoro no kaihō
Aptitude liée à la technique : Techniques Surhumaines
Description de la technique : Odachi tranche l'air devant lui avant de mettre le genou et de commencer à ranger sa lame dans son fourreau. Lorsque la garde rentre en contact avec le fourreau, des lames d'air sont libérées autour du sabreur, dans une forme de dôme. Odachi peut attendre le temps qu'il veut avant de faire rentrer les deux parties en contact, tant que son adversaire ne l'a pas forcé à changer de position. Si c'est le cas, peu importe s'il range sa lame dans son fourreau, aucun dôme de lames d'air n'apparaitra. Le nombre de lame d'air est équivalent au nombre de techniques de Odachi.
Image / gif de la technique :
Spoiler:



Technique n°4

Nom de la technique : Ittō-ryū - Mizu no nintai : Ooaosagi no Eaburēdo
Aptitude liée à la technique : Techniques Surhumaines
Description de la technique : Odachi range son sabre, se concentre, effectue un arc de cercle avec son corps avant de balancer une énorme lame d'air vertical. Une fois la première lame lancée, il peut en renvoyer une deuxième directement en effectuant un autre arc avec son corps.
Image / gif de la technique :
Spoiler:



Technique n°5

Nom de la technique : Ittō-ryū - Mizu no nintai : Gekkō Damu
Aptitude liée à la technique : Techniques Surhumaines
Description de la technique : Odachi tranche l'air en face de lui, pour faire apparaitre des petites lames d'airs partant en face de lui dans un arc de cercle de 180°. Le nombre de petites lames d'air est équivalent au nombre de techniques de Odachi.
Image / gif de la technique :
Spoiler:



Technique n°6

Nom de la technique : Niten Ichi-ryū : Mansui
Aptitude liée à la technique : Techniques Surhumaines
Description de la technique : Odachi dégaine son wakizashi puis entre dans un état de défense, se préparant à dévier ou bloquer toute projectiles/attaques à distance avec une vitesse prodigieuse, mais reste pour cela immobile. Nombre de projectiles/attaques à distance bloquables équivalent au nombre de technique de Odachi.
Image / gif de la technique :
Spoiler:



Technique n°7

Nom de la technique : Niten Ichi-ryū : Hebi no Kōgeki
Aptitude liée à la technique : Techniques Surhumaines
Description de la technique : Odachi lance son wakizashi en direction de son adversaire puis fonce vers ce dernier avec une attaque d'estoc. La distance équivaut au double du nombre de techniques de Odachi.
Image / gif de la technique :
Spoiler:


Technique n°8

Nom de la technique : Ittō-ryū - Mizu no nintai :  Surudoi Ha
Aptitude liée à la technique : Techniques Surhumaines
Description de la technique : Odachi s'encre fermement au sol puis frappe viollement à l'aide de sa lame horizontalement et créant une lame d'air horizontal.
Image / gif de la technique :
Spoiler:


Technique n°9

Nom de la technique : Ittō-ryū - Mizu no nintai :  Dibain'asaruto
Aptitude liée à la technique : Techniques Surhumaines
Description de la technique : La Technique la plus puissante de Odachi. Ce dernier cours vers son adversaire tout en tranchant continuellement autour de lui, créant à la fois un bouclier et une force d'attaque à partir de lames d'air.
Image / gif de la technique :
Spoiler:


Dernière édition par Odachi Imagawa le Dim 1 Jan - 19:48, édité 2 fois
Odachi Imagawa
Messages :
20
Réputation :
1000
Berries :
00
Localisation :
-
Odachi Imagawa
Re: Odachi Imagawa - Techniques personnelles
  -   Dim 1 Jan - 16:06
Finis !
Eilynn Vandherer
Sigma
Messages :
44
Réputation :
B3
Berries :
00
Localisation :
East Blue
Eilynn Vandherer
Re: Odachi Imagawa - Techniques personnelles
  -   Dim 1 Jan - 17:27
Salut salut, alors voyons voir :


1- C'est bon (distance max 2x nombre de techniques total d'Odachi en mètres)

2- La technique n'est utile que face à un épéiste, mais la parade obéit aux règles du rp (si le personnage d'en face est bcp plus fort qu'Odachi, la technique peut ne pas fonctionner)

3- Nécessite une aptitude évolutive. Donc impossible (pour le moment)

4- Correcte. La taille de la lame d'air équivaut à la longueur de la lame d'Odachi

5- Correct. le nombre des petites lames d'air équivaut au nombre des techniques d'Odachi

6- Aucune technique de blocage ne peut être absolue, puisqu'elle obéit aux règles du rp

7- C'est bon. La distance équivaut au nombre des techniques d'Odachi

8- La technique est correcte mais quelle est la différence entre celle-ci et la technique N°4 ?

9- C'est bon. La distance équivaut à la taille de la lame. Cependant, le bouclier d'air ne protège pas de toutes les techniques
Odachi Imagawa
Messages :
20
Réputation :
1000
Berries :
00
Localisation :
-
Odachi Imagawa
Re: Odachi Imagawa - Techniques personnelles
  -   Dim 1 Jan - 19:58
Alors, j'ai corrigé certaines choses et ai des questions pour d'autres :

1- Étant donné que c'est une attaque au càc, j'ai échangé la distance proposée avec la technique 7

2- Précision rajoutée

3- Remplacé par une nouvelle attaque

4- J'ai du mal à comprendre la taille de la lame d'air, qui dans le cas proposé ne sera pas évolutive. Si je prends les lames d'air de Mihawk, elles font pas la taille de son sabre, mais sont bien plus grandes. Je propose donc une hauteur équivalente à 1/2 des techniques de Odachi (soit 4,5 m actuellement)

5- Précision rajoutée

6- Proposition du nombre d'attaques bloquées équivalentes au nombre de techniques de Odachi

7- Étant donné que c'est une attaque à distance, j'ai échangé la distance proposée avec la technique 1

8- La lame est cette fois si horizontale, et non verticale

9- Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "La distance équivaut à la taille de la lame". Pour le bouclier je suis d'accord, je propose le nombre d'attaque blocables équivalent au nombre de techniques de Odachi
Hattori D. Taka
Xi - "Nair al Zaurak"
Messages :
209
Réputation :
1500
Berries :
00
Localisation :
South Blue
Hattori D. Taka
Re: Odachi Imagawa - Techniques personnelles
  -   Dim 1 Jan - 21:19
1-) La technique est toujours distance = nbr des techniques x 2 en mètres, il faut enlever le double.

2-) Pour moi, dire que tu peux parer une technique que quand tu peux la parer n'a rien d'une technique, mais si tu veux la garder, y a pas de soucis.

3-) Créer des lames d'air "à retardement" n'est pas possible, même Mihawk ne l'a pas démontré (de mémoire) dans le manga, on n'a rien vu de tel. Donc ça ne passe pas.

4-) C'est surtout qu'on ne compare aucun personnage tel quel à Mihawk, mais une lame d'air de 4m5 c'est assez pour couper la cuisse d'un géant ordinaire. 3 techniques pour chaque mètre me paraît déjà plus jouable.

6-) En fait c'est la même chose que ta technique numéro 2. Mais là, ça implique que tu peux dodge "automatiquement" alors que non, même dans un état défensif ultime, ce que tu ne peux pas parer avec ta lame, tu ne le pareras pas.

7-) Du coup tu décideras de la distance entre celle ci et la numéro 1. Mais je vois pas en quoi c'est une technique à distance, puisque tu portes toujours ton épée pour attaquer au contact.

8-) Okay, on comprend mieux.

9-) Encore une fois, une défense n'a pas de rapport concret avec le nombre d'attaques que tu subis. Si tu te prends, je ne sais pas, un poing du Magu, alors y a pas de "nombre" qui tienne. Si tu parles juste des techniques de niveau égal à ta lame, là encore, ça dépend du RP. La défense avec une épée c'est soit parer, soit lancer une lame d'air face à une attaque à distance. Y a pas vraiment d'autre style défensif à l'épée.
Contenu sponsorisé
Re: Odachi Imagawa - Techniques personnelles
  -  
Odachi Imagawa - Techniques personnelles
  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Albertt Von Braun - techniques personnelles
» Bradley D. Luxus - Techniques personnelles
» Ivane Rullev - Techniques Personnelles
» Hojo D. Asahi - Techniques personnelles
» Salvatore Cavalcanti - Techniques Personnelles

One piece Origins