Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Magnus D. Tyr - De bataille en bataille. (terminé)
  Aller en bas 
Magnus D. Tyr
Messages :
2
Réputation :
-
Berries :
00
Localisation :
//
Magnus D. Tyr
Magnus D. Tyr - De bataille en bataille. (terminé)
  -   Sam 10 Déc - 13:01
MAGNUS D. TYR
Capitaine pirate
Thor - Marvel comics
Âge
Inconnu
Race
Géant
Sexe
Mâle
Métier
Charpentier
Équipage
Aucun.
FDD/Aptitude/Arme
Volonté du D.
- Constitution titanesque
- Combattant spécialiste (Guerrier à la hache)
Hache géante.  
Prime
OUI
Réputation
OUI
Physique
Magnus D. Tyr cette créature marque à tout jamais quiconque pose les yeux sur ce dernier. Il s’agit d’un être anormal, une anomalie même chez les siens les géants. En effet, déjà dans ses propres terres le titan est considéré comme un être anormal. Tyr met une bonne tête aux géants de son peuple en atteignant la très grande taille de 22M de haut, parlant bien souvent à des fronts et des cranes.

Il se distingue ensuite par une longue et chaleureuse chevelure doré qui rappelle bien souvent la lumière vive et accueillante du soleil. Pour un combattant de sa taille et surtout de sa violence sa chevelure est étrangement bien entretenue, devenant même son signe distinctif au sein des siens et de ses ennemis l’accablant de plusieurs surnoms par exemple ; le titan aux cheveux soleils, accompagné d’autres surnoms de cette envergure comme le titan soleil, la fureur du ciel ou plus simplement le grand blond.

Si sa chevelure est un trait marquant, son visage l’est également. Il est rodé et très masculin par sa mâchoire carrée, sa barbe qui alterne entre mal rasé, barbe de trois jours et grosse touffe hirsute, son nez qui porte des stigmates de ses anciennes batailles arborant une bosse légère sur son dos. En tant que géant, ce genre de marque de ses anciennes batailles font généralement la fierté de son peuple, Tyr lui même adore compter des nombreuses histoires sur les origines de ses cicatrices, racontant sans cesse des récits incroyables de batailles héroïques.

La toile titanesque qu’est son corps porte plusieurs cicatrices en guise de peinture, des coupures, des impacts, des brûlures et autres. Elles apparaissent un peu partout sur son corps, son torse, ses jambes, ses deux bras transformant le géant en énorme livre d’histoire dont les écrits sont ces marques et témoignent de la violence des affrontements passés. Pourtant, malgré son corps blessé sans cesse son dos lui est intact, lorsqu’on lui demande pourquoi Tyr d’un air fier annonce : Je n’ai jamais tourné le dos à mes ennemis, c’est pour cela.


Outre les cicatrices, son corps est également formé par l’effort. Des puissants bras, des puissantes jambes, un abdomen visible. Il dispose d’une carrure très athlétique en faisant un guerrier d’exception et surtout très dangereux, le grand blond s’entretient pour montrer toujours le meilleur de sa forme pour les futures batailles. Le géant n’accorde pas vraiment d’importance à son style vestimentaire, portant un misérable pantalon en toile soutenu par une large corde, des bottes très vieilles et abîmées par le temps, une longue cape rouge vive qui lui sert d’habit, il se balade torse nu un torse velu qu’il exhibe aussi fièrement que la plupart de ses cicatrices.  

Concernant sa voix, tantôt puissante comme le grondement du tonnerre tantôt apaisante comme le bruit d’un ruisseau, une voix grave qui en impose comme on peut l’imaginer pour sa carrure, cette voix forte qui ne vacille jamais est témoin du fort caractère du géant et son assurance, de même pour sa démarche ou sa posture, toujours droite et fière.

Mental

Peu d’Hommes humains ou géants peuvent accomplir les exploits de Magnus D. Tyr, peu peuvent surtout en revenir et préserver ainsi un caractère bon vivant et souriant, pourtant le voilà. Malgré les horreurs et les blessures du passé, Tyr traverse les mers avec son gigantesque corps, ne cessant d’avancer malgré les flots qui viennent se briser sur sa carcasse, le géant arpente les mers sans jamais s’arrêter cherchant à atteindre son but.

Il est reconnu ainsi pour sa volonté, une volonté d’acier qui semble l’avoir tiré de nombreuses mauvaises passes. C’est un trait dangereux chez lui, une véritable arme qui ne cesse de renforcer son danger. La volonté de Tyr est ici aussi dangereuse que sa hache, le géant dispose d’une détermination de fer aussi titanesque que lui. « Jamais renoncer » voilà un mot qui s’est imprimé dans l’esprit de l’énorme bonhomme à force de se répéter, des paroles que semblent lui dicter de manière inconsciente sa volonté. Tyr ne renoncera jamais, il ne reviendra jamais sur ses paroles et continuera de persister, il possède un caractère très fort et impétueux, jamais le géant soleil ne se laissera marcher sur les pieds et n’hésitera pas à faire comprendre que quelque chose le dérange. Le guerrier possède un profond respect pour lui même et aussi pour les enseignements qu’il a pu recevoir et adapter vis à vis de ses nombreuses expériences.

Jamais renoncer et tourner le dos à ses responsabilités, toujours avancer quoi qu’il arrive, voilà ce qui rythme la vie et les idées de Tyr.  Abandonner n’est même pas quelque chose qu’il peut imaginer, c’est aberrant à ses yeux, le grand blond avancera tant qu’il peut marcher, s’il en est incapable il rampera, seul la mort peut l’arrêter et même dans cet aspect là le grand soleil semble aller à contre-sens des autres. Il ne craint pas la mort et semble même l’accueillir, si son heure doit venir, alors elle viendra. Ses hommes l’ont déjà vu sourire dans des situations critiques alors que la mort toquait pratiquement à sa porte pour réclamer son dû.

Sa philosophie de vie ; toujours avancer commande totalement ses actions, ses choix. Il ne se morfond jamais, peu importe la situation ou les évènements que les dieux d’Erbaf dressent sur sa route, c’est sans doute pour cela qu’il prend tout avec un bon vivant impressionnant qui rassure, impressionne et surtout à l’image de sa chevelure rayonne. Le caractère de Tyr semble avoir quelque chose d’intrigant qui contamine ceux qui restent bien trop longtemps avec lui, il transmet une certaine bonne humeur. C’est une qualité que ses compagnons semblent apprécier chez lui, d’autant que le géant soleil semble capable de retourner ciel et mer pour eux. Voir ce monstre ne jamais baisser les bras et garder la tête haute est un rempart mental, il incarne parfaitement l’image du soleil haut dans le ciel, éclairant et réchauffant par ses rayons à leurs yeux. Garder la tête haute est important à ses yeux par ailleurs, il prône la fierté de soi assumant même ses erreurs lorsqu’elles arrivent, il aspire à vivre comme bon lui semble lui et ses camarades pour accomplir son objectif.

Malgré tout, sa détermination apporte également son lot de dommage. Il est prêt à tout, Tyr n’est pas initialement quelqu’un de bon, bien qu’il essayera toujours de faire le moins de victime inutilement.

Hors ces nombreux traits, le géant est une personne de très bon vivant sachant apprécier la vie à sa juste valeur sans avoir besoin de luxe. Grand fêtard, fraternel, social, une soirée avec Tyr est une soirée de rire assurée. C'est quelqu'un de très posé en réalité et avec qui on peut se perdre dans des nombreuses discussions une fois qu'on dépasse la barrière de taille.


Trivia : • Rigole en "GARARARARARARARARA"

• Affirme avoir combattu trois dragons dans sa vie.

• Il aurait visité Ohara il y a très longtemps avant sa destruction.

• Tyr a des nombreux fils dont il ne cesse d'apprendre l'existence jour après jour, cela devient même une blague au sein de son équipage, il aurait étrangement donné naissance à deux demi-géants d'après les dernières nouvelles, renforçant les sessions de blague sur lui à chaque soir

• Son navire est titanesque pour l'accueillir et compte des nombreux géants en son sein ainsi que des humains.

• Il aurait vu l'ascension de Gol D. Roger, l'ayant même croisé à des nombreuses reprises pour des affrontements. Si au début du roi des pirates il a pu l'emporter, il n'a fait qu'enchainer les défaites par la suite.


Biographie


Où votre perso est né et a grandi et dans quelles circonstances ? S'il n'est pas originaire d'une des quatre Blues, laquelle constitue sa "Blue d'adoption" ? Citez la ville dans laquelle il a grandi.

Fils du puissant Magnus D. Hymir un redoutable guerrier géant connu pour sa force et ses très nombreuses victoires, Tyr vient au monde avec des très nombreuses responsabilités sur ses épaules. Malgré son jeune âge on voit déjà en lui le prochain chef du clan T’hdorr, fondé par son père à la sueur de son front et aux nombreuses effluves sanguines qu’il a fait couler. Dès qu’il fut en âge de savoir marcher et de tenir une arme on lui colla une hache entre les mains et on lui ordonna de s’entraîner, cherchant ainsi à lui inculquer un esprit guerrier et impitoyable comme ses ancêtres selon les dires de son père. Cependant, le petit blond lui n’avait rien d’un guerrier. Le plus chétif des géants, faible et surtout très pleurnichard, n’hésitant pas à aller se cacher derrière sa mère. Considéré comme une honte par son propre père dont le frère faisait pression pour mettre son fils à la tête du clan, bien plus vaillant et guerrier que Tyr.

Assez rapidement, le petit géant devint le centre des moqueries des siens. Il n’avait pas du tout l’âme des guerriers, on racontait même de lui qu’il finirait barde à compter les ballades de ses frères d’armes pour amuser la galerie contre quelques pièces, ce qui ne manqua pas de faire couler un flot de larme le long des joues du minuscule Tyr qui fuyait immédiatement chez sa mère pour trouver réconfort.

Sa mère elle même puissante guerrière, au sein du peuple des géants une bonne femme était une femme capable de casser la figure de son époux s’il le fallait. Malgré cette force, sa mère était également douce et apaisante, encourageant son fils à courir vers ses propres rêves malgré les inspirations qu’avaient son époux pour lui. Très rapidement, le petit géant aux cheveux soleil trouva sa passion dans les livres et les récits des rares explorateurs autorisés à naviguer sur la mer. Il découvrit un monde hors des grandes et gigantesques massifs d’Elbaf, un monde qu’il voulait explorer plus que tout.

C’était bien sûr contraire aux plans que son père avait prévu pour lui, le jeune Tyr se confronta plus d’une fois à la volonté de son père dévoilant malgré sa faible constitution un très fort caractère et surtout une détermination sans pareille ce que les autres reconnaissaient assez difficilement.


Qu'a vécu votre personnage comme évènements marquants durant sa vie ?

Le géant passera la plupart de son enfance en tant qu’enfant soldat, il participera à des nombreuses batailles qui forgeront son corps mais également son esprit, s’accrochant toujours à l’espoir de retourner sur son île natale et retrouver les siens. L’une des plus marquantes épreuves sur les mers humaines fut sa première rencontre avec un autre mercenaire géant adulte, déjà assez grand pour son jeune âge Tyr se confronta au premier semblable qu’il rencontra avec beaucoup de tristesse, malheureusement pour le petit blond l’adulte n’avait aucune pitié et n’était là que pour remplir un contrat, le petit géant fut totalement défait de la plus brutale des manières. Marqué par cette première rencontre, le blond évolua avec une mentalité de manger ou être mangé, n’abandonnant pas ses espoirs il persévéra et surtout commença à s’entraîner dans l’optique de devenir bien plus fort et survivre pour atteindre son objectif, rejoindre Elbaf.


Adolescent, le jeune géant dominé uniquement par une détermination de fer forgée par des douloureuses et difficiles épreuves à base de sanglantes et violentes batailles, décida enfin de mettre son plan à exécution. L’esclave voulait s’évader pour retrouver les siens, l’organisme l’utilisant comme soldat avait pu mettre la main sur d’autres géants qui partageaient également les motivions du grand blond. Ainsi, en pleine nuit Tyr fit parler sa fureur et libéra la totalité des esclaves soldats de l’organisation, défaisant cette dernière. Encouragé, presque adulé, le grand blond sentait comme des ailes dans son dos, avec ceux qu’il considérait comme ses frères il se sentait capable de l’impossible.

Ainsi désormais capitaine pirate assumé, l’équipage de Tyr se heurta à des nombreuses reprises à la marine surtout pour ses idéaux anti esclavagistes, attirant bien souvent les foudres des puissants de ce monde mais également pour ses nombreuses batailles causant des gigantesques destructions en raison de sa taille.

Quel héritage a gardé votre personnage des évènements qui l'ont forgé ? Qu'en a t-il récolté comme expérience, ou connu comme conséquences ?

Le premier évènement marquant pour Tyr fut bien entendu son kidnapping, perdu en pleine mer après avoir souhaité suivre ses rêves le jeune garçon se heurta directement à des navires humains peuplés d’esclavagistes. Dans l’incompréhension la plus totale, le pauvre petit fut capturé de la plus cruelle des manières, harponné puis pris dans des filets géants spécialement conçu pour retenir des grands individus, il fut aussitôt vendu comme une vulgaire marchandise et achêté par un groupe de mercenaire afin de devenir un soldat esclave.

Aussitôt déployé, la première bataille de Tyr fut terrifiante. Le jeune garçon ayant quelques bases très maigres dans le combat fut totalement terrorisé. Mais très vite, compris qu’il allait devoir se renforcer pour survivre et surtout revoir les siens, s’accrochant à son rêve Tyr se renforça mentalement et accepta de combattre pour ne pas mourir.


Second évènement marquant, plusieurs années plus tard après s’être habitué à cette vie de bataille le grand blond fit la rencontre d’un autre géant, pas esclave mais mercenaire cette fois ayant sûrement déserté son clan sur Elbaf. Malgré les tentatives pour communiquer, le géant adverse lui fit comprendre qu’il n’avait plus rien avoir avec son anciennes contrées et qu’ici il était un guerrier ayant soif de la reconnaissance des dieux. L’affrontement fut d’une rare violence et Tyr fut vaincu, le groupe auquel il appartenait pu l’extraire de justesse du champ de bataille via les capacités d’un utilisateur de fruit du démon. La première grande défaite du grand blond face à l’un de ses semblables, il vu cela de manière très différente. Il ne s’était pas heurté à une personne mais à une ambition, celle de devenir le plus fort du monde. C’était ce que piaillait son adversaire, le jeune Tyr se mit alors à voir le monde de manière différente, des rêves et des idéaux se heurtant sans cesse et ceux des mercenaires qui visaient à devenir les plus riches qu’il soit entravait le sien de retourner à Elfbaf.


Plus tard, un Tyr jeune adulte organise l’évasion des siens. Les autres soldats esclaves se sont rangés derrière ses ambitions, derrière son envie écrasante de retrouver Elbaf, eux qui n’avaient plus rien voulaient le suivre, c’est dans cette dévotion que le géant se transforma. Il avait des compagnons qui pouvaient le suivre jusqu’au bout du monde et vice versa. Le grand blond s’évada avec eux en faisant payer le prix fort à ses anciens geôliers, puis parcouru le monde avec ses compagnons d’infortune en cherchant un moyen de regagner le royaume des géants. Sur sa route il rencontra des nombreux autres esclaves qu’il libéra et rallia même, s’attirant ainsi les foudres des puissants de ce monde. Assez vite son voyage jusqu’à Elbaf devint une aventure jonchée de batailles notamment sa rencontre avec un jeune Gol D Roger qu’il balaya sans aucune difficulté avant d’assister à son ascension et se faire écraser à son tour.

Ces expériences firent comprendre quelque chose au géant, Elbaf ne l’intéressait plus. Il en avait que des souvenirs vagues et ce passé l’entravait bien trop. Ce qui l’intéressait c’était son aventure avec son équipage et ce voyage fantastique qu’il vivait, assumant enfin son rôle de capitaine pirate aux yeux du monde.



Comment votre personnage s'est retrouvé dans sa situation actuelle (faction / équipage) ?


Suite à une dispute très violente avec son père concernant son avenir en tant que chef du clan, le géant aux cheveux soleil fut incapable de dormir et dans sa tristesse mêlée à sa bêtise se décida à faire le premier pas vers sa nouvelle ville. Tyr ne souhaitait pas devenir un guerrier comme ses ancêtres mais plutôt un explorateur, un chasseur de trésor. Il s’était abreuvé toute sa courte vie de récit fabuleux sur des contrées oniriques et des trésors à base de joyaux et pierres précieuses qui scintillaient comme le soleil.

Enragé, confus et surtout inconscient. Le petit blond trouvait du réconfort dans cette idée, sans même réfléchir aux conséquences de ses actions le géant voulait quitter Elbaf et s’éloigner de toutes les personnes qui lui faisaient du tort. Dans son élan d’égoïsme il ignorait même sa mère qui l’encourageait et pour qui il comptait plus que tout au monde, se convainquant qu’elle serait certainement d’accord avec lui dans la bêtise qu’il préparait.


Ainsi, tard la nuit alors que la plupart des géants de son clan dormaient. Le garçon s’aventura jusqu’à la plage et embarqua avec un sac de vivre sur une barque qu’il poussa jusqu’à ce qu’elle puisse prendre la mer. Hésitant au début, il s’accrocha à son rêve sans même se soucier des conséquences. Dès lors qu’il fut assez loin, le jeune géant fut frappé par une tempête qui fit dériver sa barque dans sur des eaux inconnues. Il y erra pendant plusieurs jours, épuisant la totalité de ses vivres avant de voir un navire au loin, se pensant sauver il fut la rencontre pour la première fois des Humains, créatures qu’il ne connaissait qu’au travers des livres. Si au début l’enfant pensait pouvoir communiquer calmement avec eux, il fut surpris et même attaqué par ce qu’il découvrit être plus tard des esclavagistes. Capturé, le jeune Tyr fut vendu aux enchères à un groupe de mercenaire afin de devenir un esclave soldat.

Transformé par des batailles, son innocence arraché. Le jeune garçon s’accrocha à son rêve avec ardeur, celui de retrouver sa terre natale. C’est ce qui le motiva et l’aida à rester stable mentalement, jusqu’à profiter d’une faiblesses chez ses geôliers pour organiser une évasion, libérant les autres esclaves.

Ceux qui ne savaient plus où aller se décidèrent à suivre Tyr, faisant ainsi de lui leur chef et de fil en aiguille le chef de cette terrible bande de pirate.

Quels sont les buts / rêves / motivations de votre personnage ?

Si au début son rêve était uniquement de retrouver sa terre natale, après une longue introspection sur lui même et surtout suite à l’annonce de la mort du roi des pirates Magnus D. Tyr réalisa que son rêve avait changé. Il se sentait à sa place au sein de son équipage et surtout profitait de chaque moment que lui offrait la vie avec ce dernier. En réalité ce qui lui plaisait et le motivait à avancer chaque matin était les aventures qu’il allait vivre avec ces derniers, retrouvant peu à peu son rêve d’enfance dans ses jours actuels.

Le jeune Tyr aspirait à découvrir le monde et c’est ce que l’adulte fait aujourd’hui, il explore le monde avec un équipage pirate soudé. Cependant, cette motivation d’aventure n’est pas suffisante. Il lui fait une idée fixe qui l’aide a avancer et c’est lors de la mort de Gol D. Roger que Tyr s’éveilla. Il veut désormais trouver le One piece afin de vivre la plus grande aventure de cette époque mais également marquer le monde son empreinte lui et les siens.

C’est ce qu’il souhaite désormais, ayant totalement assimilé cette vie de bataille, d’aventures et de fêtes. Le pirate géant semble avoir fait table rase de son passé, ne reniant pas pour autant ses origines. Il partage également d’autres motivations comme fonder une nation libre et faire en sorte que plus aucunes personnes ne puissent connaître l’esclavage. En raison de son passé haït totalement cela et encore plus ceux qui le pratique, il l’a fait comprendre au cours de ses aventures et rassemble même dans son équipage plusieurs anciens esclave qu’il a libéré.

Son envie de marquer l’histoire est très forte et sembler aller de pair avec sa détermination de fer, il prône ses objectifs haut et fort partout où il va désormais. Mais il veut également que ses compagnons puissent atteindre leurs rêves eux aussi et il fera tout son possible pour les y aider.

PSEUDO
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? Ancien membre
As-tu lu le règlement ? Lu et approuvé


Dernière édition par Magnus D. Tyr le Ven 16 Déc - 22:49, édité 3 fois
Magnus D. Tyr
Messages :
2
Réputation :
-
Berries :
00
Localisation :
//
Magnus D. Tyr
Re: Magnus D. Tyr - De bataille en bataille. (terminé)
  -   Ven 16 Déc - 20:49
Salut fiche terminée
Hattori D. Taka
Xi - "Nair al Zaurak"
Messages :
209
Réputation :
1500
Berries :
00
Localisation :
South Blue
Hattori D. Taka
Re: Magnus D. Tyr - De bataille en bataille. (terminé)
  -   Sam 17 Déc - 15:10
Yop Tyr.

Quelques petits soucis dans ta présentation qui nécessitent d'être rectifiés avant de procéder à la validation.

1-) La taille maximale d'un géant sur Origins est de 20 mètres, pas 22.

2-) La première question n'est pas totalement répondue, ce qui fait qu'elle n'est pas valide. Tu ne cites pas où Tyr atterrit sur les Blues.

3-) Tyr ne peut jamais, jamais, avoir battu ou balayé Roger. On ne sait pas quel était le niveau de Roger à ses débuts, mais c'est inconcevable qu'il ait pu l'affronter, juste parce que son niveau théorique est inconnu.

4-) Aucun crime n'est mentionné en gras, mais tu dis avoir une prime.

5-) La seconde question n'a que 324 mots.

6-) La dernière question ne fait que 344 mots.

7-) Une aptitude manque au total auquel tu as le droit.

Bon courage pour les modifications. Si tu as besoin d'aide, tu sais où nous trouver.
Eilynn Vandherer
Sigma
Messages :
44
Réputation :
B3
Berries :
00
Localisation :
East Blue
Eilynn Vandherer
Re: Magnus D. Tyr - De bataille en bataille. (terminé)
  -   Sam 14 Jan - 19:24
Salut salut

As-tu apporté les modifications nécessaires ou pas ? Je te laisse encore jusqu'à lundi prochain. Sinon, ta fiche sera archivée :/
Contenu sponsorisé
Re: Magnus D. Tyr - De bataille en bataille. (terminé)
  -  
Magnus D. Tyr - De bataille en bataille. (terminé)
  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» La grande bataille de la cape trop chère [Gamera/Albertt]
» Francis D. Rake - Cuisinier trancheur [Terminé]

One piece Origins