-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Each day holds a surprise - Feat. Eilynn [FB]
  Aller en bas 
 :: 

Blues

 :: 

East Blue

 :: 

Loguetown

Hojo D. Asahi
Messages :
49
Réputation :
Tier B3
Berries :
.
Localisation :
.
Hojo D. Asahi
Each day holds a surprise - Feat. Eilynn [FB]
  -   Lun 19 Déc - 21:55
Each day holds a surprise
Feat. Eilynn
De ce ciel se libère un soleil chaud, presque réconfortant. De ce soleil se dispersent, çà et là, des rayons tellement forts et lumineux que le malheureux dont le regard tarderait un tant soit peu sur cette lumière en finirait aveugle. De cette lumière, cependant, jaillit par moments de la fumée ; une fumée que l'on peut également apercevoir s'émaner d'une bouche rouge. Une bouche rouge dont la personne concernée ne semble pas, quant à elle, être dérangée par autant d'éclat solaire. Evidemment, le fait qu'elle soit elle-même de la lumière aide grandement.

Asahi continue à crapoter adroitement en tirant la fumée de sa pipe avant de la recracher gracieusement, après qu'elle soit restée quelques secondes seulement dans sa bouche, tout en profitant du beau temps que Loguetown offre aux habitants et aux touristes. Certainement aussi aux pirates et gouvernementaux qui y sont de passage. La jeune femme ne peut s'empêcher de retenir une mine exprimant le dégoût dès que l'un d'eux apparaît dans son champ de vision. C'est, d'ailleurs, en plein jugement péjoratif de ce qui semble être un pirate, qu'Asahi surprend une conversation entre deux individus dont on ne peut ignorer les propos tant ils sont bruyants. Bien que la manière ne plaise pas à la jeune femme, l'information, quant à elle, l'intéresse. Tandis que l'un demande à l'autre, d'une voix élevée : " Eh ! tu comptes aller à la foire aujourd'hui ?! ", l'autre répond par une affirmation d'une rare confiance. On croirait l'importance de cette foire plus grosse que l'extermination des pirates. Ces simples mots ont suffi pour qu'Asahi plonge dans l'un de ses souvenirs d'enfance où il lui fallait tout un plan d'évasion pour se rendre en ville pour profiter des foires et divers marchés qui s'y tenaient. Alors que maintenant, il lui suffit seulement de vouloir pour faire.

C'est ainsi que la jeune femme décide de se rendre à la fameuse foire annuelle de Loguetown pour assouvir sa curiosité et espérer, peut-être, y trouver quelque chose d'intéressant. Et, à présent, c'est en marchant qu'elle fume sa pipe, tout en veillant à ne pas abimer le rouge de ses lèvres. Une fois sur place, elle comprend pourquoi il y a moins de monde en ville que d'habitude ; ils sont tous venus s'amuser ici. Cela ne décourage pas la jeune femme et elle avance en regardant autour d'elle, tout en essayant de ne pas se faire bousculer. Cela risquerait de la décoiffer. Quel drame !

:copyright:️️️️ DABEILLE
Eilynn Vandherer
Sigma
Messages :
44
Réputation :
B3
Berries :
00
Localisation :
East Blue
Eilynn Vandherer
Re: Each day holds a surprise - Feat. Eilynn [FB]
  -   Lun 26 Déc - 1:41
  • Hojo D. Asahi
  • Eilynn Vandherer
EACH DAY HOLDS A SURPRISE
Si le soleil n’était qu’un détail, celui-ci était de trop. Préférant la fraicheur à la chaleur, une ombrelle aurait été grandement appréciée. Ces dernières semaines se sont annoncées éprouvantes pour la faiseuse de glace et il fallait qu’elle trouve de quoi se changer les idées. Un peu d’air frais, loin de ses responsabilités ainsi que de son travail. Eilynn n’était pas d’humeur à se prendre la tête ou trop réfléchir. Certains membres de l’organisation avaient réussi à l’agacer au point de ne plus vouloir entendra parler d’eux pendant un certain temps. Elle souhaite juste… Un moment de paix. Évidemment, pour quelqu’un qui avait une prime sur sa tête et une sale réputation, il n’était pas simple pour elle de s’effacer aux yeux du monde ne serait-ce que pendant un court instant.

Habillée d’une simple tenue décontractée, il valait mieux se mélanger à la foule pour tenter de disparaître. C’est ainsi qu’elle s’était retrouvée à Loguetown. Eilynn leva main en horizontale vers son front, l’arrêtant juste au niveau de ses sourcils pour avoir un minimum d’ombre pour ne pas finir aveugler par les rayons du soleil, afin de savoir où elle mettait les pieds. Elle ne mit pas trop de temps avant de se rendre compte qu’elle devra sortir ses lunettes de soleil pour un meilleur confort, ce qu’elle ne tarda pas à faire.

C’était… Rafraîchissant. Et elle ne le pensait pas parce que son corps était composé de glace. Voulant s’aérer un peu l’esprit, Eilynn marchait sur le plancher du port, esquivant parfois les marchands de poissons qui faisaient leur livraison habituelle. Étonnamment, ici les gens étaient pas mal agités. Pourquoi donc ? Un évènement particulier ? La femme avait l’impression de sortir d’une grotte qui était devenue une sorte de boucle temporelle dans laquelle le temps n’avançait plus à la même vitesse. Une discussion lui parvint à ses oreilles, la faisant ralentir dans sa marche. Eilynn souhaitait faire une petite promenade, quitte à acheter de petites babioles, utiles ou pas, pour sa chambre. Un peu plus et elle en souriait.

De la curiosité pétillait dans ses prunelles, suivant la vague qui se dirigeait vers la foire, elle avait accéléré le rythme de ses pas, augmentant sa petite marche rapide avant de s’avancer vers quelqu’un dont la carrure se démarquait des autres. La maudite ne pouvait voir que son dos, mais elle ne souhaitait pas écraser qui que ce soit dans son passage. Elle zigzaguait entre les passants, et pourtant il suffit qu’un adolescent un peu trop agité passe au mauvais endroit, au mauvais moment, venant bousculer cette fameuse silhouette qui sortait du lot, avec sa petite pipe alors que la fumée qui s’en dégage montait déjà au ciel pour disparaître.

« Hé, regardes où tu mets les pieds. » Fit-elle sèchement, sans préciser si elle s’adressait à cette jeune femme ou à l’adolescent qui venait de la bousculer pour la faire rentrer dedans, sans se rendre compte de ce qu’il venait de commettre.

Pour revenir au gamin, il s’était volatilisé, ou alors récupéré par sa mère ou un quelconque membre de sa famille. Il avait de la chance, sinon Eilynn l’aurait attrapé par les oreilles. Sans pour autant s’excuser, la maudite passa à côté d’elle, voulant de nouveau se fondre dans la masse.


Peaceful summertime ~
Each day holds a surprise - Feat. Eilynn [FB]
  Revenir en haut 
 :: 

Blues

 :: 

East Blue

 :: 

Loguetown

 Sujets similaires
-
» Eilynn Vandherer - Arme
» Eilynn Vandherer - Techniques personnelles
» FICHE TECHNIQUE - EILYNN VANDHERER
» three headed monster - ft. eilynn [passé-groupe]
» Marché noir & Dame blanche / passé / groupe ft. Eilynn

One piece Origins