Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

three headed monster - ft. eilynn [passé-groupe]
  Aller en bas 
 :: 

Blues

 :: 

South Blue

 :: 

Costel Town

Hattori D. Taka
Xi - "Nair al Zaurak"
Messages :
209
Réputation :
1500
Berries :
00
Localisation :
South Blue
Hattori D. Taka
three headed monster - ft. eilynn [passé-groupe]
  -   Mar 13 Déc - 16:01

Three headed monster

Cold as ice but in the right hands she melts. Hands have to be young, just in case.

ft. Eilynn Vandherer

#1057 words

Mon manga favori, Graruto, racontait comme un jeune ninja, du nom de Sarutobi Nikumaru, surnommé Graruto, voulait devenir le plus grand ninja de tous les temps, malgré son apparence assez ronde. Dans cet univers, que j'adorais et qui a bercé ma jeunesse à Wa, il y avait plusieurs personnages auxquels on pouvait s'identifier, enfants, pour résister à la difficulté de la vie là-bas. Et dans cet univers, rempli de shinobis au caractère et apparence aussi exotiques que variés, s'en distinguait un qu'on moquait constamment, tant son côté comic relief était exacerbé par l'auteur. Une sorte de corps avec trois têtes, prénommé Kaosan, la troisième, située du côté du cœur, étant particulièrement bête, et agaçante de par le fait qu'elle ralentissait les deux autres.

Pourquoi je raconte tout ça ? Tout simplement car aujourd'hui, je me sens un peu comme l'une des deux têtes intelligentes de Kaosan, l'autre étant bien sûr, Eilynn, qui m'accompagnait pour une petite reconnaissance des lieux. Le troisième larron, qu'on appelait Upsilon dans l'organisation, se nommait en réalité Viktor R. Hoyster, et je priais intérieurement pour que quelqu'un, capable de lire les pensées, passe à côté de moi, l'embarque, et qu'on n'en entende plus jamais parler.

« Je ne sais pas si j'aurais pas préféré que la tête de canette d'Omicron nous accompagne, plutôt que ta tronche de cake. L'allergie aux gâteaux me donne des boutons en ta présence, vieux tocard.  » arrosai-je de mon habituelle hostilité le vieil homme, toujours apte à se comporter comme un connard d'hypocrite en présence des femmes.

Le voilà qui me rattrapait sur le fait de devoir surveiller mon langage quand Eilynn sera là, lui qui mimait une fausse galanterie pour s'attirer les faveurs des demoiselles qu'on croisait. En réalité, c'était probablement le pire pervers que je n'avais jamais vu de ma vie, et très sincèrement, si j'étais le genre à répandre la mort et le chaos là où je passais, nul doute qu'il aurait fini à la broche, place V.I.P, premier rang comme le roi des faux-culs qu'il était.

« Tu feras gaffe à changer ton dentier, j'ai pas bitté un broc de ce que tu baves. Et aussi, arrête de baver. Et de respirer. Et de vivre. Là, tu me rendrais un grand service, trou du cul. » répondis-je, sèchement.

Si Eilynn mettait plus de temps à arriver, nul doute qu'on finirait par trouver un corps près des cafés de Costel Town. Car malgré l'animosité qui régnait, on avait bien un travail à faire : Selon Ming, nous avions quelques personnes à surveiller aux alentours, histoire de peut-être trouver des sympathisants pour les Horns. Nous savions que nous devions faire profil bas, étant donné notre réputation assez forte dans les undergrounds de la ville. Nous nous séparerions une fois que le plan aura été amené, et le contact avec la personne qui agissait comme informatrice des Chimères pris, mais cela était plutôt long, et pas franchement de mon goût de me retrouver, nez à nez, avec le chien-chien de ces donzelles.

« Je vais aller faire un tour, je serai dans les parages. Si Eilynn vient, elle n'aura qu'à m'appeler, je me téléporterai directement dans un endroit tranquille, pour vous rejoindre. Mate derrière toi, cette interstice entre ces deux bâtiments fera l'affaire. » prévins-je Upsilon, avant de prendre mes cigarettes et de m'en aller.

C'était toujours mieux que de rester à faire face à cette allure de gentleman du dimanche, dont nous n'avions absolument pas besoin d'ailleurs. Les yeux au ciel, je me demandais si le patron était tellement désespéré d'avoir des membres qu'il était prêt à recruter n'importe qui, ou si ... Non, il ne cachait rien, ce vieux dégueulasse. Il était d'une force respectable, mais il serait probablement sixième dans les cinq membres les plus forts de l'organisation. Et encore, je suis généreux. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'enverrais à la fourrière avec les autres clébards. Il pourra dès lors se targuer de s'être reproduit avec des chiennes, en tout bien tout honneur bien entendu.

Ma petite tournée m'a mené vers un magasin de jouets, d'où sortaient une mère et une petite fille, visiblement chagrinée car sa maman ne pouvait pas se permettre de lui acheter quelque chose pour son anniversaire. Bien sûr, il était irrationnel de demander à l'enfant de comprendre la situation financière difficile dans laquelle ils se trouvaient, et sa tristesse, bien que la raison soit plutôt superficielle au final, était quelque chose de peu soutenable pour la femme, qui tentait tant bien que mal d'expliquer la chose à sa progéniture. Sans être vu, je déployais, tour à tour, une Apex puis un Zores afin d'amener à moi le jouet en question, ayant entendu la conversation à son propos entre les deux protagonistes. Me rapprochant d'elles, je tendis le cadeau à la fillette, présentant au passage l'unique sourire qu'on verra de ma part aujourd'hui :

« Tiens, voilà pour toi. J'en avais un de plus, et ma petite sœur a déjà le sien. Prend-le, ça te fera quelque chose avec laquelle t'amuser avec tes copines. » dis-je, d'un ton plutôt doucereux, histoire de ne pas l'effrayer.

Tour à tour considéré comme "un jeune homme au look particulier" à "résolument charmant", l'enfant paraissait enjouée à l'idée de pouvoir être sur la même longueur d'ondes que ses amies, et, repartant sans attendre les remerciements des deux, je sentais que le Den Den Mushi particulier des Horns se mettait à me prévenir d'un appel. Sans attendre que mon interlocuteur parle, je répondis brièvement par un « J'arrive. » avant de raccrocher, puis d'utiliser à nouveau Zores pour revenir à notre point de départ, lançant à côté de la pulpeuse silhouette féminine à mes côtés.

« Tu sais que c'est une mission Eilynn, pas un défilé de mode, hein ? La prochaine fois que tu comptes tarder, préviens moi que j'arrive trente ans en retard, que je me coltine pas le vieux loup affamé. » fis-je à la femme, assez ennuyé au fond.


Eilynn Vandherer
Sigma
Messages :
44
Réputation :
B3
Berries :
00
Localisation :
East Blue
Eilynn Vandherer
Re: three headed monster - ft. eilynn [passé-groupe]
  -   Mar 13 Déc - 22:33
  • Hattori D. Taka
  • Eilynn Vandherer
Three headed monster
Une douce brise marine lui vint aux narines avec un petit élan de nostalgie. Pour une raison qui lui échappait, Eilynn se remémora un petit souvenir d’il y a quelques années. Le jour où elle était devenue mercenaire pour faire le sale boulot afin de survivre, sa première mission était de trouver un petit idiot qui n’aurait pas payé ses dettes. Ce n’est qu’en levant les yeux vers le ciel qu’elle se rendit compte à quel point le temps pouvait rapidement défiler. Aujourd’hui était un autre jour assez banal selon elle, ce qui la fit bâiller une énième fois.

Elle savait qu’elle allait se faire taper les doigts et surtout par Taka pour son retard. Pourtant, il était rare de ne pas la voir arriver à l’heure ou même en avance. Passer inaperçue était une tâche assez simple. Elle ne portait pas sa tenue de combat habituelle dans laquelle elle se sentait le plus souvent à l’aise, et ne portait qu’un pantalon gris avec un haut à manches longues noir, ainsi qu’une veste légère posée sur ses épaules de la même couleur que son bas. Au cas où elle aurait peur ‘d’attraper froid’, une sensation qu’elle avait oubliée depuis très longtemps. Mais son retard n’était pas dû à un problème vestimentaire, Eilynn devait s’occuper de deux ou trois petites affaires urgentes à régler qui ont pris plus de temps que prévu.

Remettant sa casquette gavroche sur sa tête, elle s’était mise en route pour arriver aussi rapidement que possible au lieu du rendez-vous. La femme de glace savait que Taka allait en profiter pour lui faire une remarque et mine de rien, elle était curieuse de savoir ce qu’il allait proposer cette fois. Quant à leur deuxième compagnon… Elle ne dira rien sur lui. Viktor était sympathique, mais cela s’arrêtait là. La plupart du temps, elle l’ignorait ou alors elle lui répondait brièvement pour qu’il la laisse tranquille.

En arrivant, elle vit Viktor qui s’était rapidement vers elle. Elle profita du fait que celui-ci soit encore à quelques mètres de Eilynn pour souffler du nez. Une fois les deux membres en face l’un de l’autre, le dénommé Upsilon fit une simple petite révérence de politesse, à laquelle elle hocha la tête comme réponse.

« Où est Taka ? Il n’est pas arrivé ? » Demandait-elle alors que ses yeux faisaient la tour de la ruelle, comme s’il était caché dans un coin de ce petit quartier.

Toujours aussi élégant, la faux major d’homme lui informa que son partenaire est parti faire un tour, mais qu’ils pouvaient déjà entamer la petite enquête sans quête, déjà prêt à poser sa main sur son épaule. Un pas lui suffit pour qu’Ei’ reprit une distance raisonnable entre lui et elle. Il m’a suffi d’un petit coup de fil et d’appeler le concerné par son prénom qu’il était aussitôt présent. Évidemment, sa fameuse remarque ne s’était pas fait attendre.

« Ravie de te voir aussi. Un peu plus et tes remarques ont failli me manquer. » Fit-elle tout en lâchant un soupir à sa petite plainte, levant les yeux aux ciels avant de détailler sa carrure discrètement pour ensuite redresser son regard vers Viktor qui lui lança un petit sourire. Une tenue assez basique, le contraire l’aurait étonnée. « Ça va, ça va. Désolée de l’attente, mais j’ai eu d’autres chats à fouetter avant de faire cette mission, mon armoire n’est pas le problème. Mais maintenant que je suis là, nous pouvons nous concentrer. » Sur ses mots sérieux, elle termina la discussion avec une tape dans son dos comme pour le rappeler à l’ordre avant de croiser ses bras.


Wish that I would let you break my walls.


Dernière édition par Eilynn Vandherer le Mar 20 Déc - 1:01, édité 1 fois
Hattori D. Taka
Xi - "Nair al Zaurak"
Messages :
209
Réputation :
1500
Berries :
00
Localisation :
South Blue
Hattori D. Taka
Re: three headed monster - ft. eilynn [passé-groupe]
  -   Sam 17 Déc - 6:13

Three headed monster

Cold as ice but in the right hands she melts. Hands have to be young, just in case.

ft. Eilynn Vandherer

#1305 words

J'aurais pu rouspéter, prétextant un manque de respect dû à son retard, vu qu'on devait accomplir une mission de la plus haute importance. J'aurais pu simuler un accident pour faire en sorte que Hoyster finisse à l'hôpital, voire pire. J'aurais pu jeter mon Den Den Mushi à la mer, m'isoler dans un petit coin de paradis, et couper le contact pendant quelques semaines, en faisant les choses à mon rythme et, surtout, à ma manière. Je soupirais à tant de possibilités, gardant tant bien que mal mon calme face à cette négligence teintée d'arrogance de la part de la femme, et du comportement servile et dévergondé du vieux. Après tout, on ne m'appelait pas le numéro un pour rien, si on m'appelât ainsi. Je ne pouvais que croiser les bras, prenant la situation philosophiquement, résolument focalisé sur ce qui allait suivre.



En parlant de Den Den Mushi et d'appel, voilà le mien qui résonnait dans ma poche. Nonchalant, je le prends en main, laisse le tout durer quelques instants, puis à la limite du raccrochage, je décroche, de mon côté. J'écoute l'ordre, sans parler, sans exprimer la moindre réaction, puis achève le tout d'un « Vraiment pas intéressé, désolé. Je vais vous envoyer un de mes subalternes, néanmoins. » puis coupe aussitôt. Bien sûr, du fait de l'absence de hiérarchie, je n'avais pas de subordonné, et l'organisation ne recrutait aucun "larbin" pour le mettre au service des membres les plus forts, par conséquent, mon interlocuteur savait pertinemment que je me foutais de lui, et risquait de se mettre en colère sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit.

« J'y peux rien. Si on m'envoie en mission d'un côté et de l'autre de South Blue simultanément, je ne peux pas me dédoubler. Toi, le vieux loup, va plutôt faire ça à ma place, puisque tu n'es pas requis ici. Avec mes capacités qui subliment celles d'Eilynn, et le fait qu'elle possède le fruit du démon le plus puissant de tous, on est largement capables de faire tomber une armée. Non, un pays même. » lançai-je à l'égard, d'abord de mes deux comparses, puis expliquant clairement à Hoyster qu'il était dispensable ici.

Lui par contre, s'il avait rouspété, il savait qu'il était toujours à un cheveu près de l'exécution. Je n'aimais pas tuer, mais lui me tapait tellement sur les nerfs de par son incompétence, mêlée au fait qu'il soit comme il est ... Je n'avais cure, d'habitude, des caractères particuliers de certains membres des Horns, mais de tous ceux que j'ai pu côtoyer jusqu'à présent, c'était bien le plus faible. Et vicelard, inapte à pouvoir appuyer son propos ou son tempérament avec des actes valides, cherchant constamment l'approbation d'autrui, une soumission cachée derrière un comportement inadéquat, que peu de femmes, passées par les Chimères, acceptaient.

Eilynn, quant à elle, était un peu plus digne de confiance. Evidemment, une femme aussi instable était considérée comme dangereuse, mais elle représentait une arme de choix dans la réalisation des objectifs de notre groupe. Je n'avais pas balancé les compliments sur sa force juste pour lui faire plaisir. Bien que je savais que je pouvais, en cas de combat sérieux, battre n'importe qui - logia compris, si si vous m'avez entendu -, disposer d'un talent comme Eilynn, aussi bien forte au corps à corps qu'adepte avec sa malédiction faisait d'elle un allié de choix. Forcée, mais de choix. Et si un jour je devais m'appuyer sur quelqu'un aux Horns, ou même après, pour m'aider dans la quête de mes objectifs, seule la Vandherer aurait les compétences requises pour intégrer une élite que j'aurais pu choisir, de mon côté. Bien que j'apprécie l'idée d'avoir une armée de mille clones pour mener à bien mes buts, la demoiselle aurait constitué une copie idéale à ajouter dans les options dont je voudrais disposer.

« Même si je ne cours pas après la puissance, je suis tout de même content de pouvoir compter sur toi. Tant que tu ne joues pas à la psychopathe, tu es la seule chez les Horns à laquelle je peux me fier, alors mets-toi ça dans le crâne : Si un jour on se retrouve acculés, et qu'il n'y a un échappatoire que pour un seul d'entre nous, tu as intérêt à fuir. Et ne porte pas de talons hauts, même si ça met en valeur ton cul, c'est pas pratique pour la course. » dis-je, zieutant avec une certaine attention son postérieur bombé, et ses cuisses qui faisaient son charme.

Pour autant, je n'étais pas déconnecté de la réalité dans laquelle on était. Dans le milieu dans lequel on vivait, il valait toujours mieux avoir les plus forts de son côté. Question de sécurité. Et en avançant, en parlant comme ça, à la fois pour rendre le déplacement plus agréable après que Viktor ait été envoyé en pleine mer suite à l'appel que je reçus plus tôt, et aussi pour ne pas éveiller de soupçons, tentant de faire passer notre marche pour deux simples êtres humains qui bavardaient pendant une promenade des plus ordinaires.

Arrivés devant un point de repère désigné par notre informateur, nous nous postâmes le plus naturellement du monde, attendant patiemment que la cible que nous avions en vue approche. Désireux de laisser la femme parler à son tour - si elle le souhaitait -, je me plongeai dans un silence utile pour réfléchir, pour essayer d'envisager comment les évènements allaient tourner. Si je n'exprimais aucune inquiétude, aucune crainte, je ne montrais non plus le moindre signe d'excitation, ayant plutôt envie que les choses se tassent assez vite pour pouvoir reprendre mon quotidien. Certes, peu folichon, mais préférable au fait de suivre des recrues comme ça.

Un homme assez gros, aux oreilles tombantes, semblables à celles d'un Bouddha, approchait avec quelques gardes du corps tout autour. Une odeur nauséabonde émanait de lui, mais à priori, son entourage semblait déjà préparé à ça, en ayant bouché leurs nez. Ce que nous avions appris, c'était qu'il s'appelait Ron Arpes, et qu'il était un célèbre cuisinier de South Blue. Curieux au premier abord, il est vrai, mais la suite était plutôt croustillante :

« On dit de lui qu'il est capable de tout cuisiner, cuire, et même a la capacité de produire des cocktails chimiques grâce à sa connaissance quasi-divine des atomes et molécules composant les aliments. Il pourrait grandement nous aider à concurrencer Ivory of Pellisia, qui est l'un des quatres shijins, si tu connais. » m'adressai-je à Eilynn, avant d'ajouter « Et apparemment, le fait qu'il soit maudit par le Gero Gero no Mi, Fruit du Dégoût, ne semble pas diminuer sa valeur. Bien au contraire, regarde ... »

En levant la tête, signe d'indication vers une direction donnée, nous parvînmes à détecter quelques autres personnages plus ou moins connus du paysage criminel. Des hommes de Roy Okoro, Ruri D. Moegi ou encore Jett Erling avaient fait le chemin jusqu'ici pour essayer de chaparder le cuistot dégueu mais pas tant que ça, visiblement. Si les choses allaient se transformer en chasse au gros, autant dire que nous étions plutôt bien engagés.

« En plus on dit qu'il n'est pas insensible aux belles femmes. Je vois que chaque shijin a envoyé une nana canon dans son équipe pour l'amadouer. Si tu veux, je peux m'occuper d'elles simultanément, pendant que tu joues de tes charmes pour l'appâter. Crois moi, je le fais pour le travail. » sifflotai-je, mimant l'innocence.



Eilynn Vandherer
Sigma
Messages :
44
Réputation :
B3
Berries :
00
Localisation :
East Blue
Eilynn Vandherer
Re: three headed monster - ft. eilynn [passé-groupe]
  -   Mar 20 Déc - 1:01
  • Hattori D. Taka
  • Eilynn Vandherer
THREE HEADED MONSTER
Eilynn ne disait plus un moment, se contentant de regarder ailleurs tandis que le loup qui se trouvait à plus d’un mètre d’elle cherchait à attirer son attention, râlant au passage sur la fine attitude de Taka. Si Ei’ ne tenait pas à son rôle de femme qui impassible et sérieuse en mission, elle aurait lâché un petit rire suivi d’une remarque. Hélas… Ce n’était pas le cas. Qui sait ce qu’ils pourraient penser d’elle juste après ça. Intérieurement, la femme de glace ne se sentait pas prête à s’ouvrir complètement aux autres. Elle ne connaissait pas leurs réelles intentions, enfin… Sauf certains dont l’objectif était bien trop évident.

Nombreux dans ce monde était ceux qui voulaient manipuler les autres afin d’arriver à leurs fins, proches ou pas.

Sur cette pensée, Eilynn leva légèrement son sourcil droit lorsqu’elle observa Taka alors que celui-ci parlait d’envoyer un de ses " sbires ". C’était nouveau ça, avant de comprendre qu’il venait de viser le vieux gentleman, déballant un tas d’argument comme quoi il ne voulait pas de lui. En soit, peu lui important, tant qu’on la laissait tranquille. Pendant qu’il argumentait, elle ne put s’empêcher d’examiner plus particulièrement Taka, sa façon de se tenir, ses petites mèches blanches et rebelles, et discrètement les quelques détails qui pouvait l’embellir. Il n’y avait pas à dire, il savait se démarquer des hommes que Ei’ aurait pu connaître. Avant qu’elle ne puisse affiner son analyse, Eilynnn avait rapidement détourné le regard pour observer la ruelle.

Lorsque les deux autres membres s’étaient décidés, bien que l’un d’entre eux ne semblait pas avoir réellement le choix, elle s’était redressée pour suivre Taka sans rien ajouter. Mine de rien, la petite discussion qu’ils ont eu pendant la marche lui fit du bien. Les mains dans les poches, elle avait pris aisément le rôle de simple civil qui se balade avec un collègue. Sa petite bulle finit rapidement par éclater lorsque son partenaire aborda une idée de sacrifice en cas de danger.

« Ne me rappelle pas ce que je n’aime pas devenir quand je… Perds le contrôle disons. » Fit-elle, sans pour autant s’étaler davantage sur le sujet, provoquant en elle une légère et désagréable sensation. « Et ne sois pas idiot. Je sais de quoi tu es capable et tu n’as pas intérêt d’y laisser ta vie, sinon je te fais la peau. » Ce n’était pas réellement une menace, mais sa façon à elle de lui retourner le compliment, étouffant du mieux qu’elle pouvait cette petite chaleur qui venait contrebalancer le picotement un peu plus tôt. « Refais une remarque sur mes fesses et tu vas t’en manger une. »

Au fond d’elle, Eilynn pensait un peu de la même manière, bien qu’un peu méfiante envers le monde entier. Gardant les poings fermés dans ses poches et ses pupilles droits devant, elle se disait que ce n’était pas plus mal d’avoir un allié comme Taka à ses côtés. Il pouvait compter sur elle comme elle pouvait compter sur lui. Et… Ce n’était pas si mal que ça en fin de compte.

Lorsqu’ils arrivèrent au repère indiqué, la femme de glace sortit les mains de ses poches pour venir croiser les bras tout en écoutant attentivement les informations données par Taka. De nouveau, elle affichait un visage assez neutre et sérieux, observant du coin de l’œil la cible en question. Elle hocha vaguement de la tête, aillant elle-même fait de vague recherche à son sujet. Eilynn s’était doutée qu’ils n’étaient pas les seuls à s’intéresser à ce gros cuisto, ce qui ne l’empêchait pas d’être assez confiante face à cette situation.

« Charmante idée… Je vois où tu veux en venir, mais je suppose qu’on n’a pas le choix si nous voulons avoir toutes nos chances de notre côté pour faire le moins de bruit possible. Très bien, puisque tu te portes volontaire à user de ton ‘professionnalisme’, je te laisse donc gérer les demoiselles. » Disait-elle doucement, soupirant doucement au passage. Rares étaient les fois où elle devait jouer de ses charmes pour attirer l’attention d’une cible. « Oh et… Ne te laisse pas trop distraire. Je n’ai pas envie de devoir gérer le bordel seule. »

Sur ces mots, Eilynn modifia légèrement et rapidement sa tenue, enfilant à moitié sa veste pour laisser ses épaules dénudées, elle en profita pour attacher ses longs cheveux argentés en une couette assez haute pour qu’on puisse voir également son cou. Un léger coup de rouge à lèvres pour les mettre un peu plus en valeur puis un dernier soupir, elle jeta sa casquette en arrière avant de jeter un dernier coup d’œil à son partenaire.

« Ne fais pas trop de bêtises. »

Et c’est ainsi qu’elle quitta sa position, faisant un petit détour pour atteindre Ron par la droite. Elle détestait passer pour ce qu’elle n’était pas, mais pour le bien de la mission… Ei’ mettra sa fierté de côté et jouera la petite femme frêle et innocente. Elle attendit quelques petits instants, laissant Taka agir de son côté avant de se lancer à son tour. Passant devant Ron et ses gardes du corps, elle fit mine de se faire bousculer pour se rattraper sur un des gardes qui l’entourait.

« Oh je suis vraiment navrée… Je ne voulais pas tomber sur vous, on m'a bousculée et... » S’excusait-elle tout en se rattrapant et se collant doucement au bras du garde le plus proche. Sa voix était douce et mielleuse et l’attention était portée sur elle ainsi que les yeux du gros type, c’était le moment d’en profiter. Un battement de cils et Ei’ venait simuler une crampe au niveau de sa cheville. « Aïe ! Je… Je suis désolée… Je crois que je me suis foulée la cheville pendant lorsque l’on m’a bousculé… » Se plaignait-elle, toujours dans son rôle de femme en détresse. Alors que les gardes se préparaient à l’éloigner, le protégé les avait arrêtés pour jouer le sauveur.

La maudite entra ainsi dans le périmètre de sécurité, celle-ci venant s’appuyer avec une certaine détresse, se dandinant contre lui. Quelle odeur, elle ne pouvait pas faire plus cruche que ça. Il ne lui fallut que peu de temps avant que le cuisinier ne vînt poser sa main sur son épaule. Eilynn fit preuve d’un grand sang froid pour ne pas geler sa main dans l’immédiat. Elle leva ses petites et pseudos tendres prunelles vers lui avant de continuer son petit cinéma, attendant que Taka lui donne un quelconque signal.


Wish that I would let you break my walls.
Hattori D. Taka
Xi - "Nair al Zaurak"
Messages :
209
Réputation :
1500
Berries :
00
Localisation :
South Blue
Hattori D. Taka
Re: three headed monster - ft. eilynn [passé-groupe]
  -   Mer 21 Déc - 23:40

Three headed monster

Cold as ice but in the right hands she melts. Hands have to be young, just in case.

ft. Eilynn Vandherer

#1386 words

Qu'Eilynn ait accepté de suivre le plan à la lettre me paraissait presque trop beau pour être vrai, tant la superficialité de ma comparse ne s'étendait généralement pas aux hommes qu'elle trouvait disgracieux. Cela me laissa quelque peu circonspect, me demandant pendant un instant si elle ne comptait pas me la faire à l'envers, si elle ne pensait pas à autre chose, préparant une sorte de plan pour s'en sortir à mes dépends. Que ce soit son genre, je pouvais dire après des années de collaboration que non, mais avoir pleine confiance en un membre des Horns relevait de la naïveté presque écœurante, mais je n'en exprimais rien. Affichant une mine satisfaite, j'étais plutôt concentré vers ce que je comptais faire avec les quatre charmantes demoiselles, envoyées par chacun des shijin pour mon passe-temps favori. Quelle bonté, que je comptais bien leur rendre !

J'observais ma jolie camarade s'approcher de sa cible, tandis que je mémorisais avec application la position de chacune des équipes envoyées. Ils nous auront remarqués sitôt Eilynn apparue devant la cible que nous convoitions tous, alors il fallait être rapide et précis. Lorsque les regards se braquaient sur ma partenaire, je faisais mine de me montrer, pas assez pour être pris à partie par toute la garde en même temps - ce n'était pas non plus une mission de génocide, il ne fallait pas déconner - mais bien suffisamment pour que je sois repéré par mes cibles principales, qui, de leur côté, réagirent exactement comme je le souhaitais. En effet, en face de moi se trouvait un immeuble plutôt grand, pour ne pas dire immense, qui était une sorte d'hôtel dont les services proposés étaient à peine dissimulés. À priori, les hommes voulaient couper l'herbe sous le pied d'Eilynn tandis qu'ils voulaient me distraire avec mon plus grand point faible. Et en bonne pomme, je plongeais dans cette mer de plaisirs la tête la première. Chacun d'eux pensait que j'étais affilié à un autre de leurs rivaux, et c'était presque rêvé, puisque je pourrais semer la zizanie une bonne fois pour toutes et empêcher quiconque de s'approcher de Sigma.

Cigarette à la bouche, je m'approchais de l'entrée de l'établissement où toute l'action allait se dérouler. - Bien sûr, en admettant qu'Eilynn et l'autre gros porc ne feraient rien d'illégal - Rien qu'à y penser, j'en ai des haut-le-cœur. Secouant ma tête pour chasser ces pensées malsaines, je déposais ma clope sur un pot, devant la porte, avant de m'infiltrer dans ce traquenard. Je demandais à l'hôtesse si elle avait vu des personnes répondant à certaines apparences que je lui décrivais brièvement. Bon, déboutonner sa chemise et révéler son décolleté n'était pas une réponse que j'attendais, mais je l'acceptais volontiers. Celle-ci me prit par le bras et semblait vouloir m'emmener dans une chambre, avant de se voir assaillie par une autre femme. Okay, j'avais repéré Laureen "Sweetie" Dray et B "Reet" A. La première bossait pour Ivory of Pellisia, la seconde pour Jett Erling. Bon, si je pouvais m'en débarrasser sans bruit, j'aurais réussi 50% de ma tâche. En espérant qu'Eilynn se bouge un peu.

« Deux si belles créatures rien que pour moi, que je suis flatté. Dites à vos patrons que je leur renverrai leurs poupées dans un état bien plus piteux que celui dans lequel on vous a envoyées à moi, mesdames. ~ » fis-je, malicieux, sans préciser la nature du "dommage" que je comptais leur infliger.


Me battre face à une femme n'était pas spécialement quelque chose que j'appréciais, même si, dans un cas extrême, je ne devais pas y rechigner. Sortant armes à feu, crans d'arrêt et même un fouet, je regardais mes adversaires avec un regard presque pitoyable. M'arrêter seulement avec ça était semblable à une exécution préprogrammée, comme si les rois qui les commandaient n'avaient pas envie que leur tâche soit couronnée de succès. Et voilà que les premiers coups fusèrent, avec une certaine retenue de la part de chacune des deux filles, par peur d'être prise en traîtresse par l'autre. L'avantage à l'Underworld, c'est que tout le monde était l'ennemi de tout le monde et, par conséquent, ce truel rendait les choses bien plus avantageuses pour moi, pourvu que je ne sois pas conf-

« Bordel ! Elle pouvait pas se ramener un peu plus tard celle-là ? Déjà que deux c'est beaucoup, enfin, non. C'est pas beaucoup, je peux vous gérer toutes, mais pas comme ça ... Et puis merde, amène-toi, pendant que t'y es. » finis-je par dire, dépité, à la troisième femme qui nous faisait face.

Par troisième larronne, j'entendais la dénommée Machine Love Kelly. Une des habituelles envoyées par l'impératrice immortelle, ou du moins c'est ainsi qu'on la surnommait, Ruri D. Moegi. Bon, maintenant c'est clair, elles pensaient toutes que je bossais pour Rey Okoro. Super, me voilà relégué au rang des larbins d'un mec qui pourrait pas viser droit avec sa bite s'il devait pisser dans l'océan. Génial, tsk !

Dans tout ça, il fallait être optimiste. Même si ma réputation auprès des demoiselles allait prendre un sérieux coup car on va me lier à Okoro pendant un bon moment, force était de constater que je n'avais plus qu'à neutraliser l'envoyée de ce dernier pour pouvoir cacher ma potentielle appartenance aux Horns. Je voyais B lancer un fouet pour me maintenir en place. Okay, c'était parfait, puisque je la tirais à moi, profitant de ma force cybernétique largement supérieure afin de la plaquer contre le mur et l'assommer fissa presto. Une de moins, mais les armes à feu étaient braquées sur moi et, bien que je ne craignais rien des pistolets ordinaires, je ne devais pas trop éveiller les soupçons, alors je me mis à courir dans les couloirs pour les semer. Mais une femme n'est jamais facilement dupée par un homme en fuite, et surtout pas celles qui travaillaient dans ce milieu - elles devaient être habituées à ça, les bougresses ! -. J'entendis cependant, au rythme de ma course, un valet déplaçant une charrette vers une chambre. Idéal pour moi, puisqu'après une combinaison de mes techniques Apex et Zores, je me retrouvais dans le couloir parallèle, tombant nez à nez avec la dernière reine du quatuor séducteur ... qui était en réalité, un homme facile à distinguer dans un apparat féminin.

« La vache, dire que maintenant on va m'assimiler à une bande de dégénérés dans ton genre. Sérieux, mec, tu as perdu à un pari, ou c'est juste le corset serré qui te permet d'avoir l'impression d'être un tantinet baraqué ? » blaguai-je envers l'homme, de deux mètres facile, me sommant de le suivre avec un énième flingue dirigé envers ma personne.

Ainsi coincé, je pouvais toujours m'en sortir en dérouillant le gars en face de moi. Mais, rapidement, les deux autres femmes arrivèrent, me bloquant tous les passages de fuite possibles. Bon, c'était le moment de leur laisser un petit cadeau d'adieu, et sortant une de mes jolies Merhose de ma poche, j'utilisais à nouveau la technique Zores pour échanger ma position avec la cigarette que je laissais à l'entrée, qui, bien qu'elle n'avait pas à servir d'étincelle pour allumer une quelconque mèche, se révéla être du plus grand effet de style. Une jolie explosion, suivie de la libération d'un gaz réfrigérant, finit par geler sur place ce qui restait des blessés d'une telle détonation. J'en connaissais une qui allait me tuer, et maintenant que la Marine allait rappliquer au pas de course, il serait plus judicieux pour moi de fuir, non sans laisser un message à Eilynn, sous forme de message codé. Du morse, grâce aux tonalités variées de l'appel que je lui laissais sur son Den-Den Mushi spécial, lui feraient connaître ma position.

« Marine sur route. Possible attaque shijin. Semer quatre envoyés. Trois hommes une femme. Utilisation force requise. Talons non nécessaires. » composai-je, à l'égard de la demoiselle.



Eilynn Vandherer
Sigma
Messages :
44
Réputation :
B3
Berries :
00
Localisation :
East Blue
Eilynn Vandherer
Re: three headed monster - ft. eilynn [passé-groupe]
  -   Lun 26 Déc - 19:53
  • Hattori D. Taka
  • Eilynn Vandherer
THREE HEADED MONSTER
Tout aurait pu se dérouler sans le moindre problème. Eilynn était capable de tenir son sang froid jusqu’à une certaine limite, sans oublier le nombre de fois du rappel à l’ordre alors que la cible qu’elle mourrait de geler sur place avait ses mains un peu trop baladeuses à son goût. Si elle le voulait réellement… Elle l’aurait déjà fait. Et on pouvait notamment voir sur son visage que ce petit jeu de la femme frêle et innocente commençait réellement à l’agacer. Et le fait que Taka mettait plus de temps que ce qu’elle n’aurait pu prévoir n’aidait en rien à la situation. Elle quitta son regard du gros pervers quelques secondes pour ainsi chercher celui de Taka dans la foule. Visiblement, il n’était pas là. Eilynn lâcha un soupir ennuyé qu’elle dissimula rapidement avant que la cible ne finisse par essayer d’attirer son attention, lui proposant une offre.
Offre qu’il chuchota à ses oreilles alors que son odeur commençait à la rendre malade. Ils avaient besoin d’un cuistot, pas d’un porc fourré à la graisse et à la mauvaise odeur. Ce dernier se vantait de ses soi-disant ‘talents’ à combler une femme, ce qui l’écœura encore plus. Elle avait beau être faite de glace, son tempérament de rester pas moins froid. Mais la maudite avait elle-même sa propre limite à ne pas franchir pour l’emmerder.

« Immonde. » Pensait-elle

Ei’ commençait à se montrer impatiente. Autant par le fait qu’elle venait peut-être de se faire planter par son partenaire, que par le porc qui ne la lâchait pas et maintenant sa main au niveau de son épaule. Alors qu’elle s’apprêtait à le recaler une bonne fois pour toutes, une détonation lui en empêcha. Tout le monde, y compris le gros, chercha du regard d’où pouvait venir ce bruit d’explosion. Quant à Eilynn, elle ne mit pas longtemps avant de comprendre qu’il y avait des chances qu’il s’agisse de son partenaire. Et si ce n’était pas le cas, elle y voyait tout de même une opportunité de s’éclipser en douce. Encore un soupir venait de s’échapper de ses lèvres teintées avant de percevoir de la fumée qui s’échappait d’un bâtiment, un peu plus loin de sa position à elle. Les passants avaient un regard inquiet, et certains s’étaient vite réfugié à l’intérieur.

« Ne me dis pas que c’est toi ça… » Fit-elle, toujours pour elle-même et à voix basse, presque inaudible.

Ni une, ni deux, Sigma s’était rapidement éclipsée pendant que l’attention n’était plus portée sur elle. Elle fila aussi rapidement, non sans laisser un petit cadeau à ce porc de Ron qui se retrouva avec les pieds coincés dans la glace, grâce à un mini Rinku, dédié rien que pour lui. Et également pour qu’il soit trop occupé à comprendre que ses chaussures étaient piégées dans la glace pour ordonner à ses gardes du corps de rattraper la maudite. Heureusement que l’odeur de Ron n’était pas restée sur elle.

La femme de glace commença à fuir dans une ruelle, enfilant de nouveau sa veste, son attention était reportée sur son Den-Den Mushi. Elle ne mit pas longtemps avant de comprendre le message en morse et ne s’empêcha de lever un sourcil à ses derniers mots.

« J’aurais presque envie de prendre mon temps avec ça… » Se fit-elle à elle-même, d’une voix ennuyée.

Au moins, elle était rassurée de savoir qu’il ne la laissait pas derrière et qu’elle allait devoir se débrouiller seule pour la suite. Elle accéléra le pas, tout en prenant garde à ne croiser personne. Et si elle pouvait éviter la Marine, ce serait la meilleure situation possible. La maudite continuait son chemin, s’arrêtant par moment pour changer de ruelle au risque de croiser la marine et de paraître plus que suspecte. Elle croisait parfois certains passants affolés, d’autres toujours confus par l’explosion qui s’était produite.

Lorsqu’elle arriva, la maudite mit un certain temps avant de trouver son camarade avant de remarquer la tignasse blanche de Taka. Toujours en faisant le plus attention possible et en restant sur ses gardes, Ei’ s’était précipitée vers lui. Elle ne pouvait pas se permettre de montrer son inquiétude, même si elle n’en pensait pas moi et qu’elle était ravie de savoir qu’il semblait aller bien.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? J’ai entendu une explosion. » Interrogeait-elle avec un ton assez monotone, elle détaillait tout de même son partenaire pour voir si lui n’avait rien. « Ne me dis pas que c’est toi qui es responsable de cette détonation. Si ? Et que sont devenues les filles ? Toi qui tenais tant à t’occuper d’elles pour le travail, je suppose que ce n’était pas une mince affaire. » Dit-elle, croisant des bras alors qu’elle passa un coup de main sur ses vêtements pour enlever au maximum les plis. "Ce n'est pas ce qui était prévu, maintenant qu'est-ce qu'on doit faire ? A part enlever le gros de force, on ne pourra pas faire grand chose."

Wish that I would let you break my walls.
Contenu sponsorisé
Re: three headed monster - ft. eilynn [passé-groupe]
  -  
three headed monster - ft. eilynn [passé-groupe]
  Revenir en haut 
 :: 

Blues

 :: 

South Blue

 :: 

Costel Town

 Sujets similaires
-
» Marché noir & Dame blanche / passé / groupe ft. Eilynn
» piercing the shining clouds, i fly away - ft. luxus [passé-groupe]
» Crimson Town et la prohibition - ft Ivane Rullev (passé-groupe)
» Eilynn Vandherer - Arme
» Eilynn Vandherer - Techniques personnelles

One piece Origins