Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Izana Kagutsu [ En cours]
  Aller en bas 
Izana Kagutsu
Messages :
1
Réputation :
-0
Berries :
00
Localisation :
-
Izana Kagutsu
Izana Kagutsu [ En cours]
  -   Ven 20 Jan - 10:17
Izana Kagutsu
Marine
Kushina Uzumaki / Naruto shippuden
Âge
24 ans
Race
Humaine
Sexe
Féminin
Métier
METIER
Équipage
EQUIPAGE
FDD/Aptitude/Arme
Mera mera no mi /APT/
Prime
NON
Réputation
OUI / NON
Physique
Alors comme ça on s’intéresse à ma tenue vestimentaire ?!  Bande de pervers ! Je plaisante ! N’ayez crainte, je me doute que tout cela reste à titre professionnel. Tout du moins je l’espère… Mais puisque vous semblez aimer les détails je vais commencer par vous faire part de quelques détails physiques qui pourraient vous permettre de me reconnaître si jamais vous aviez besoin de venir à ma rencontre. Le premier qui n’est peut-être pas le plus important n’est autre que la taille, oui c’est sûr mère nature n’a pas été des plus généreuse sur ce coup. Du haut de mon mètre soixante-cinq je rentre plus facilement dans la catégorie des naines que dans celle des géants.

Autre détail qui vous permettrait de me reconnaître à coup sûr, ma tignasse ! Avec ça en poche c’est sûr et certain que vous me reconnaîtrez même au milieu d’une foule en délire. Pour preuve ? Les gamins de l’endroit où j’ai grandi pardi ! Mes cheveux de couleur rouges ont étés la proie des moqueries depuis mon plus jeune âge. La rouquine, la tomate et j’en passe, autant de surnoms dont j’ai hérité toute mon enfance. Mais aujourd’hui cette différence est ma force et mon plus grand atout.  Ma longue tignasse rouge que j’attache en arrière colle parfaitement avec mon caractère explosif, alors pourquoi devrais-je la cacher ? Toujours lié à mon bandeau bleu pour ne pas me gêner lorsque l’heure de passer à l’action vient à sonner.  

Un peu plus de détails pour ces curieux ? Pas de problème ! Il y a une chose que je porte qu’importe les circonstances, cette chose si spéciale est le symbole représentant mon tempérament de feu et la flamme de ma volonté ! Et cette mystérieuse chose n’est autre que le long manteau blanc qui se trouve sur mon dos. Détenant les inscriptions “ Justice” d’un rouge identique à celui de ma chevelure ainsi que des motifs représentant les flammes de ma volonté. La classe non ? C’est un cadeau que mes parents ont tissé tout spécialement pour moi après mon entrée dans la Marine. Que de souvenirs et d’émotions ! Mais gardons cette histoire pour plus tard si vous le voulez bien. Pas le choix en fait, c’est moi qui décide !

Cette veste suit d’ailleurs parfaitement bien avec le haut blanc que je porte, étant membre de la Marine je me dois d’en porter les couleurs avec fierté. Le col de ce dernier en forme de “V” ne laisse pourtant pas de vue plongeante sur ma poitrine, si je précise cela c’est juste pour éviter les pensées perverses de ses messieurs à l’imagination débordante. Tous des porcs... Mais nous nous éloignons du sujet une fois encore, pour accompagner ce style bien à moi, je porte autour des avant-bras des bandes de tissus bleu qui peuvent amortir légèrement les coups tout en suivant avec la couleur du bandeau qui se trouve dans mes cheveux. Bien évidemment je peux également glisser des papiers à l’intérieur pour éviter de les perdre ou de les abîmer.  

Comme tous les soldats de la Marine, je porte au niveau de la taille une ceinture avec plusieurs compartiments qui me permettent d’y ranger, cartes, escargophone et bien d’autres choses. Après tout nous avons tous notre style et donc nos besoins matériaux bien différents des uns des autres. Bien évidemment cette ceinture n’est pas là uniquement pour cela, elle a avant tout la même utilité que toutes les autres ceintures c’est à dire tenir mon pantalon. Et non je ne suis pas le genre de fille à porter des jupes pour rejoindre la bataille. Pour ma part je préfère me contenter d’un pantacourt basique, le froid n’étant pas un réel problème pour moi.  

Ce pantalon assez court laisse apparaître bandages qui partent du bas de ma cheville jusqu’à mon tibia. Quand on est dans la Marine on est amené à marcher, courir et combattre assez régulièrement. C’est pour cela que j’aime avoir une sécurité supplémentaire pour le maintien de mes chevilles, me blesser ou boîter pourrait m’être mortel. En plus de cela et pour rester dans la simplicité et l’efficacité, je porte les rangers standard de tout bon membre de la Marine. C’est sûr niveau style on fait mieux, mais on n'est pas là pour danser sur le rythme du bon rhum de Binks de toute façon alors on fait avec. Bien je pense que vous en avez eu assez pour le moment, je vais vous donner la couleur de ma culotte non plus ! Alors on passe à la suite !
Mental
ECRIRE LE MENTAL ICI. (Décrivez brièvement le caractère, les habitudes, le comportement de votre personnage.)

Trivia : (Informations diverses, facultatives)
Biographie


Où votre perso est né et a grandi et dans quelles circonstances ? S'il n'est pas originaire d'une des quatre Blues, laquelle constitue sa "Blue d'adoption" ? Citez la ville dans laquelle il a grandi.

Réponse 1

Qu'a vécu votre personnage comme évènements marquants durant sa vie ?

Réponse 2

Quel héritage a gardé votre personnage des évènements qui l'ont forgé ? Qu'en a t-il récolté comme expérience, ou connu comme conséquences ?

Réponse 3

Comment votre personnage s'est retrouvé dans sa situation actuelle (faction / équipage) ?

Réponse 4

Quels sont les buts / rêves / motivations de votre personnage ?

Réponse 5
PSEUDO
Âge : REPONSE ICI
Comment as-tu connu le forum ? REPONSE ICI
As-tu lu le règlement ? REPONSE ICI
Izana Kagutsu [ En cours]
  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Vayka S.Low (En Cours)
» L'Anabase - Salvatore Cavalcanti (en cours)
» it's just a cigarette and it cannot be that bad // estat leden (en cours)
» L'increvable enfant Dillama | [en cours]
» Ma fidèle solitude ne me trahit jamais — Fusako [En cours]

One piece Origins